L200 2019 earth green de driver

5 cm de déport négatif ça commence a faire mais c’est pas encore gigantesque, je connais des.rangers avec 7-8 cm :moqueur2:

La question c’est est-ce que tu en as besoin/ça vaut le coup ? Au niveau usure mécanique tu vas forcément aggraver les choses car tu augmentes les contraintes.
Quand tu commences a faire un déport important il faut aussi penser a faire une géométrie. Comme l’expliquait Éric, tu risques sinon de bouffer du pneu.

Oui, vous avez raison, merci pour les infos

Puisqu’on parle conso , je suis curieux de voir les conso du 2.4 en BVA . Quelqu’un la posséde ?
Avec mon 2.5l 178 cv 2011 boite manuque j’ai vendu , j’étais à 8.7 l /100
Avec mon 2.5l 178 cv boite auto 2011 (véhicule actuel) je suis plutot à 11.7 l/100 .

Je pense changer dans un ans mais ce sera sans doute le full back si je reprends un PU pour son blocage de pont Ar d’origine et certainement son prix moindre en occasion .

Salut,

Je roule en Fullback boîte automatique.
Pour ce qui est de la consommation, sur un parcours mixte avec 90% du temps la climatisation.
En mode attentif = 7,5l/100km
En mode normal (je considère ma conduite plutôt dynamique) = 9,5l/100km
En mode pressé = 11,0l/100km
En mode van (2 tonnes) = 13,0l
Donc grosso modo sur un plein complet, je tourne à 9l/100km.
A noté, que depuis que je suis passé en pneu AT 245/70R16 (Nokian Rottiva) j’ai perdu pas loin d’un litre de consommation :astonished:
(Monte d’origine Bridgestone Dueler HT 245/65R17)

Salut à tous
Aujourd hui montage du cadeau de papa noel :smiley: pour pouvoir verrouiller le hayon :smiley:
IMG_28122019_141042_(1000_x_600_pixel).jpg
IMG_28122019_141056_(1000_x_600_pixel).jpg

super driver bon bin moij’ai rien eu pourle camion maisj’ai pas dis mon dernier mot

Mais moi , Je connais bien le père noël :mrgreen: :siffle: et lui conseille les bonnes adresses :moqueur:

Voilà le gros en vacances
En plein dans son élément :wink:
IMG_24022020_184642_(1000_x_600_pixel).jpg
IMG_24022020_184657_(1000_x_600_pixel).jpg

IMG_24022020_190352_(500_x_500_pixel).jpg
Je vous rassure la barre de hauteur n est pas à 1m90. :siffle: :siffle:

SLT
Fullback 180cv boite toto
10l en moyenne AVEC ma galerie en tt temps et mes bf a/t en 265/65/17

:doute: :doute: :doute:

C est qu’ ou le rapport avec mon gros :fessée:

Tiens je vois que tu as des poignées de portes noires, c’est un cache ou ce sont de vrai poignées. Peux tu me donner leur provenance. Je cherche à mettre tous les chromes en noirs et je ne trouve pas pour les poignées. Tout comme les caches des feux anti brouillard.
J’ai vu que tu avais des LED orange sur la rollbar, tu les allume en manuel avec un inter dans la cabine ou bien c’est connecté aux phares. Si c’est le cas, je suis preneur pour le branchement car je cherche à mettre des feux oranges sur les marche pieds et je voudrais les brancher avec les feux de jours. Une idée peut être !
Sympa ton camion

Salut leced62.
Pour les poignées noires ce sont des caches , c est trés bien fait, ne ce voient pratiquement pas provenance thailande :zen:
Pour les leds sur le roll bar , j ai profitai d un plus aprés contact pour le montage de la prise attelage, donc contact mis tout s allument.
Volontairement je ne veux pas mélanger mon installation avec le faiseau d origine tout est pris sur le plus batterie et une prise allume cigare, lors du ct ou révision j enlève le fusible … :siffle:

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
C’est rien driver
Juste une petite parenthèse :wink:

:bien:

Bonjour ! Question conso je tourne entre 9 et 10 litres, conduite souple, un peu de chemin, jamais de ville. Question bis :slight_smile: à quoi sert le déflecteur sur le capot, décoratif ? Utile ?

Ça protège ton capot des gravillons et des moustiques.
Normalement ça protège aussi le pare brise mais avec des petits modèles j’ai un doute, ou alors seulement une partie.

Dudu a tout dit.
Moi j ai mis pour le look mais c est vrai, pas trop de moustique sur le pare brise en même temps en hiver :mdr2:
Les gros boudons , eux, nous pas de chance :conduire:

Salut
De toutes façons même en été je ne sais pas si vous avez remarqué mais il n’y a quasiment plus d’insectes…
Avant quand je faisais plusieurs centaines de km le pare-brise était pourri à l’arrivée. Mais j’ai remarqué que maintenant même après 700km d’autoroute, le pare-brise est quasiment propre à l’arrivée… :non:

Bonjour à tous
Quelques photos du camion pendant le trajet des vacances.
IMG_24082020_221459_(800_x_650_pixel).jpg
IMG_24082020_221001_(800_x_650_pixel).jpg
Ne me demander pas pourquoi elles sont en double :mdr3:
IMG_24082020_221001_(800_x_650_pixel).jpg