L200 club cab 2.4 181 (nouveau gps)

Non je parle de ça

Vu que je recherche un couvre benne alu, j’ai envoyé un mail chez upstone et c’est marina 4x4 qui m’a répondu, délais 15jours, 1800€ttc, frais de port 50€, je leur ai demandé si ils avaient prévu un hard-top pour le club cab, j’attends la réponse. Sur le site marina 4x4 on voit qu’ils font quelques accessoires, et le hard-top en différentes version vitre ou non etc… mais que pour le double cab …

J’attendais des nouvelles du commercial pour connaître la dispo du catalogue accessoire chez mitsubishi mais il ne sera pas discponible avant novembre… Ils sont pas très réactifs chez mitsu, heureusement qu’il y a internet …

Prix catalogue: 32700€ :surprise:

Prix trouvé sur le net: 22400€ :bien:

je suis curieux, tu as trouvé ou à ce prix ? si tu as le liens … je suis curieux

Afin de respecter la charte du forum, voici un copier-coller:
l200.jpg

Je me demande si il y a pas une erreur dans le prix qui serait HT et non pas TTC … Sinon ça fait beaucoup de remise pour un véhicule qui vient juste de sortir. En HT avec la remise ça paraît réaliste

La diff’ de prix viens peut-etre du surf, fourni ou pas … :doute: :doute:

:mdr2: :mdr2:

Le Stradivarius des longboards…

Le surf est en carton … Mais le commercial m’a proposé de me le donner… La classe internationale :pulp:

A votre avis est ce que des pneus en 265/70/17 passeraient, je pense aux bf ko2…

22400 c’est un prix HT je paye le mien (club cab blanc intense) 22250€ HT avec la remise et sans les accessoires.

non +6 cm sur le ø ça va être juste sans rehausse.



Ne refuser pas d’admettre la réalité…

C’est un prix TTC

Ne pas admettre la réalité porte un nom : c’est de la dissonance cognitive :moqueur:









:dehors:

Ah oui, j’oubliais, 22400€ TTC, c’est sans la remise… :siffle:

Le plus simple serait d’appeler le mec de l’annonce pour savoir, si c’est le prix TTC pour de vrai j’en achète un deuxième !

oui bien sur, donc le pro qui achète le L200 22400 ttc - la remise pour les pros (6000€ttc) - la recup tva = voyons voir,petit calcul 13666€ HT. ça fait pas cher le L200
Une erreur de prix dans une annonce ça existe, si le prix était affiché sur le véhicule je dis pas mais la non,il faut garder les pieds sur terre.

edit:
A ce prix la tu a même pas une version inform 156ch sans aucune options voir 2x4

Euh… Non!
Pour ce modèle c’est 20800 € TTC… :moqueur:

whoua quand même, j’avais pas compris, mais là c’est une synthèse!
:helpsos:

J’aimerais bien le lien du site par mp…