L200 club cab 2.4 181 (nouveau gps)

:surprise:

[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=15/39/vg5w.png]

pas de TTC lol :mdr2: :mdr2: :moqueur: :moqueur: :chaud: :moqueur: :moqueur2: :moqueur2:

la réponse par mail du vendeur pour ceux qui ont une vraie “dissonance cognitive”

Bonjour
Oui je vous confirme , il s’agit du tarif HT
Bonne réception
Cdlt
Franck D
Envoyé de mon iPhone

Le 25 sept. 2015 à 12:24
:mdr2: :moqueur2:

What’s your problem Blade ?

J’ai seulement publié une information visant les futurs acquéreurs.
Quel intérêt de publier une fausse information ?
Je me fous royalement du tarif que tu as obtenu.
A ce jour, le meilleur prix pour le NOUVEAU L200 Club Cab 2.4 DI-D Intense, c’est environ 22000€ TTC (véhicule en stock en concession française).

Tu sembles un tantinet fébrile… Tu n’as pas su dénicher le meilleur prix ?
Un L200 au meilleur prix (singularité de ce modèle), c’est entre 33 et 35% de remise par rapport au prix du catalogue du constructeur.
Obtenir le prix le plus bas nécessite quelques astuces…
Acheter un modèle en début de carrière n’en fait pas partie, sauf si l’on aspire à servir de “cobayes” aux constructeurs pour encaisser les problèmes de jeunesse.
Mitsubishi n’est pas considéré comme le meilleur motoriste mondial !

Si dans ce pays il pouvait pleuvoir de la vaseline…

Hasta la vista, baby :mafia:

t’est mou du cerveau ou quoi?
tu nous dit que ce prix est de 22400 TTC alors qu’il est de 22400 HT, Confirmé par le vendeur que j’ai contacté par mail.
J’ai pas de problème, je suis pas fébrile, j’ai pas de dissonance cognitive, (j’aimerai bien que tu sois un peu respectueux MERCI) et c’est pas une fausse affirmation, c’est toi qui colporte des conneries.
tu t’est planté admet le
de plus c’est pas le meilleur prix moi je le paye 22250€ HT
arrête de confondre le TTC et le HT
et j’achète le véhicule que je veux c’est pas ton problème d’accord.

Dis voir, t’as pris un coup de taffu ou bien ?

:moqueur2:

Bref discussion sans fin… Et ça pourri MON post ! Moi j’ai trouvé hier une annonce sur eBay le l200 double cab bva neuf 5000€ TTC du coup j’en ai commandé 6. Il y a des bonnes affaires mais parfois une trop bonne affaire c’est louche problème sur l’annonce, le véhicule, le kilométrage… A 22500ttc le vendeur il gagne pas un rond… Et si on te dit que le vendeur à préciser par mail que le prix affiché est hors taxe. Ou alors le mec comprends pas la diffère entre TTC et HT ?

Fin de cette conversation inutile


:yahoo: …et bien moi pour 4.50 euros j’ai eu ça et en neuf :pulp: :pulp: maintenant j’ai plus qu’a la remettre dans son emballage pour l’offrir au tit’ neveu :smiley: :smiley:

:stop: :stop: :stop: :stop:

Désoler vinssou000 on campe sur nos positions, je crois que sa sert à rien que je discute avec lui! donc j’arrête. parlons l200 :conduire:

Marina 4x4 propose couvre benne et hard top pour le l200 club cab pour ceux que ça intéresse, j’ai trouvé nul par ailleurs en France… Après si vous avez trouvé ailleurs dites moi le …

je met le hard-top de chez Mitsu. il est pas encore dispo pour club cab faut attendre

voila la chose

Tu connais le prix HORS TAXE ? (sans la remise professionnelle)


:astonished:

c’est Gratos :siffle:

chez marina 4x4 le HT 2590€ peint pour club cab … mais je pense mettre le couvre benne alu … plus pratique au cas ou pour le virer …

le couvre benne alu qui s’enroule ou le rigide qui s’ouvre comme un capot?

Couvre benne rigide upstone comme un capot, possibilité de mettre des “barre de toit” dessus pour éventuellement mettre un jour une tente, qui sait …

Je prends un peu d’avance pour mon L200, je regarde les pneus et je deviens fou à force, j’ai les yeux qui piquent à force de lire toute sorte d’articles sur les pneus, le nouveau bfg K02 à l’air d’être le top quand on lit l’article du journal du 4x4 (http://www.journaldu4x4.com/?bf-goodrich-AT-ko2). Les dimensions proposées ne sont pas légion et du coup je me demande si la monte en 245/75/16 ne serait pas une bonne option, aussi large que l’origine pas plus donc pas trop de consommation en plus en théorie, et petite réhausse puisque la monte origine en 245/65/17 donne 750mm de haut et en 245/75/16 on arrive à 774mm donc plus haut de 24mm (donc réhausse de 1,2cm, wouahou!) je pense que ça doit passer sans soucis, après il y a du 265/70/17, la par contre on arrive à 803mm de haut donc 53mm de plus (donc réhausse de 2,75cm), je ne suis pas sur que cela puisse passer sans réhausse …

Quel est l’interet de mettre du 17 ? garder les jantes d’origine et économiser le prix des jantes, l’intérêt que ce soit plus large ? je suis pas sur que ce soit intéressant, à part visuellement… l’intérêt du 16 ? plus proche de la taille origine, moins cher, mais deuxième paire de jante obligatoire, surement consommation moindre, par contre moindre réhausse.

Je suis un peu perdu …

Après on discutera éventuellement du déport des jantes en 16, +10, 00, -20 … et de ce qui peut passer ou dépasser …

Côté homologation et assurance on connait le principe, pas homologué … bla bla bla … (pour info, pour qu’un assureur refuse de payer en cas de sinistre il faut prouver que ce qui à été modifié est la cause de l’accident, comme le fait de rouler sans contrôle technique, etc … dixit mon ex compagne , agent général en assurance, licence pro en assurance)

Plate vendue donc récupération du l200 dans 15 jours…

Personne à d’avis pour les pneus ?

Les nouveaux et heureux propriétaires du nouveau L200, est-ce que vous pourriez donnez vos impressions.
Impressions générales, ce serai sympa d’avoir des avis authentiques des utilisateurs.
Merci.

Ben moi j’ai du reporter la livraison de mon L200, j’ai eu une annulation de vente de ma plate… Une semaine de plus et je vais me la faire reprendre, j’en peux plus !

J’espère que tu vas trouver à la vendre.