L200 club cab 2.4 181 (nouveau gps)

je pense, j’ai toujours vue les marchepieds des L200 dans cette configuration. mieux finit sur les double cabs.

Saloutes les copains,

Pour ceux que ça interesse je vous fait un petit compte rendu de l’installation d’un autoradio gps seconde monte dans mon L200.

Achat d’un kit connectS2 comprenant le cablage, le module de récupération de la commande au volant, et franchement c’est des produits de bonne qualité, on peut pas se tromper dans les branchements, plug and play.
Achat d’un module de récupération de la camera de recul “silim” idem pour L200 et asx après 2013, la encore pas de soucis montage facile, tout est étiqueté on peut pas se tromper.
Et puis autoradio Kenwood avec gps intégré garmin, nickel.

Bref pour ceux qui comme moi n’ont pas pris l’option gps intégré je pense que c’est une bonne alternative, j’avoue qu’il m’a fallu fouiller un moment pour trouver le module de récupération de la caméra …

Si vous cherchez les références que j’ai plus en tête, vous allez sur le site de connects2 et de silim vous trouverez tout ce qu’il faut …

Salut :slight_smile:

Superbe ton L200 :bien: Le blanc avec les modulars avec un léger déport c’est le top !!
Un p’tit coup de dip’noir sur les rétro ca ferait pas de mal aussi :wink:

Si la boite que je suis en train de monter fonctionne bien d’ici fin 2017, je pense acheter exactement le même !

A priori il a la meilleur habitabilité arrière pour une cabine étendue, ça suffira bien pour ma fille qui n’a que 5 ans :siffle: Gros avantage pas de TVS + TVA récupérable en le prenant sur la boite, et je pourrais y mettre une cellule par la suite pour les weekends :conduire:

Je suis ton topic avec attention :bien:

Bonsoir une question je souhaite faire la même monte de jantes sur mon fullback avec des pneus COOPER DISCOVERER STT PRO, mais je n’arrive pas a trouvé des jantes modular en 7x16 (6x139.7 ET:0) ALESAGE 67.1.
L’alésage que je trouve est 110 pas 67.1, cela risque de poser un problème pour le centrage, j’ai besoin de vos lumière merci.

Aucun soucis de centrage ce sont des goujons avec écrou .

Pour le 7x16 avec du 245 y’a comme un gros soucis quand même, déja d’origine je trouve le 7.5 limite en 17 et 245 enfin surement qu’en 4x4 c’est normal vu l’origine car sur une jante de voiture de tourisme en 245 c’est du 9" .