l200 de 1998 MOTEUR K74TJ

Donc pour l’instant, ne touche pas aux injecteurs et fais ce que je demande plus haut !

salut tout le monde , désolé pour le silence , pas mal de chose a faire!
donc j ai fait les test que vous m avez conseiller et j ai rien trouver , pas de prise d aire, pompe bien caler courroie aussi, au ralenti le turbo siffle pas mal toujours ce manque de couple !!!
Je pense que je vais changer toutes les durites par acquis de concience : les grosses de turbo ainsi que les durites de gazoil etc…
vous en pensez quoi??? :helpsos:

au ralenti ton turbo doit pas siffler vu que tu donne rien , sauf si tu accélère bien sure mais au ralenti il tourne pas

donc c pas normal car le mien siffle au ralenti

je pense pas car ton turbo ce déclenche quand tu accélère donc quand tu monte dans les tours

quand j appui sur ma tige de w gate je la trouve tres dure , est ce normal??

Un peu de lecture …Pickup-Mania - Information

re tout le monde , ca y est probleme resolu!!!
wgates hs : la membrane a l interieur ne faisait plus son travail et la tige relié au turbo etait grippé
donc travaux efectués :

  • remplacement du wasegates
    -nettoyage de turbo
  • changement des injecteur

tout fonctionne correctement , merci a tous pour tous vos conseil ca ma beaucoup aider :yahoo: :yahoo:

autre petite question, je voudrai changer mes pneus et je voudrai qu’ ils dépassent un peu de la carrosserie pour un look plus stock
actuellement j’ai :
dunlop grandtrek MTS
dimension : LT 225/75r16 103/100Q
je voudrais passer en all terrain comme je fait un peu plus de route

la hauteur entre mon bas de caisse et le sol est d’environ 55cm

si quelqu’un peut m aider, je suis ouvert a tout vos conseils
merci d avance tout le monde :merci:

Respectes la taille de pneus indiqué sur ton montaant de porte… Ca évitera toujours quelques soucis au CT ! Et après élargisseurs de voies ! Personnelement c’est comme ca que je proccedrais…

ou jante à déport :wink:

j’ai toujours passé mas véhicules avec des jantes ou des pneus qui étaient plus gros ou plus large , sans aucun problème au CT , après c’est le choix du style soit jante a déport soit élargisseur

personnellement je préfère les jantes a déport
on m a dit que je pouvait mettre :
33/12,5/15
avec jantes tôles déport -25mm
vous en pensez quoi?
si quelqu’un a son pu avec ses pneus qui depassent pourrait il me mettre d photos ??
merci d avance tout le monde :slight_smile:

actuellement je suis en 225/75 r16

Regarde les photos que j’ai mien du mien dans le topic adéquat, les peuneus (;-)) dépassent.

Ce sont des 235/85/16 sur des jantes à déport de -20mm (à l’origine, d’après la doc, le déport serrait positif de 33mm d’après ce que j’ai compris), donc cela fait quand même 53mm de déport (comme si j’avais mis des cales de 53mm avec les jantes d’origine)

Si ça peut t’aider…