l200 ou navara

IMPREZA STI :langue:
moi,c est ma moitié qui ne serait pas d accord,elle a horreur de la vitesse :non:
et,de toute maniere,on ne peut plus rouler avec ce genre de voiture,sous peine de ne garder les points du permis suffisament longtemps pour finir le rodage de la voiture!!

je te taquinais avec le contraste,père de famille soucieu de la securité et les vitesses annoncées :wink:

A ma décharge les vitesses annoncées ne sont faites que quand je suis seul dans la voiture, une fois avec la famille je roules a vitesse contenue. :ange:

Je ne pensais qu’en Belgique il y ait autant de taxes !!

180 km/h mais pas a fond . :wink: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Si tu savais, avant de m’intéresser au PU, je lorgnais vers un Wrangler unlimited avec le nouveau 2.8 de 200 cv, accroches toi sa fait mal, 1500 euro taxe CO2, 2478 euro taxe circulation, 739 euro de circulation par an = 7673 euro de taxe en 5 ans, d’où mon choix du PU qui a caractéristique équivalent ne me coûtes que 600 euro en taxe (moins que la 107 de ma femme).

Le Pu moins cher en taxe que la 107 !!! POURQUOI ??

Parce qu’en Belgique il est considéré comme un “utilitaire” et pas comme une voiture. Les taxes des utilitaires sont bien plus faibles que les taxes voitures…

les voitures sont vraiment des pompes à pognon,quelle société :frowning: :frowning:

C’est des ding :moqueur2: :moqueur2: os