de nouveau gris mais toujours doux
très beau 17° soleil
+1
beau soleil, température idéal
onjour;
15°7 sous abri à 14h en Haute-Corse à 400 mètres d’altitude. soleil, ciel bleu, pas de vent .
Belle journée printanière.
Nous aussi , trés belle journée
Bonjour,
14°2 sous abri à 13h30 en Haute-Corse à 400 mètres d’altitude.Nuageux avec soleil en alternance, pas de vent. Belle journée avec une T° en baisse
Bonjour;
11°2 sous abri à 9h en Haute-Corse à 400 mètres d’altitude.Soleil caché par les nuages mais du ciel bleu en alternance. Belle journée prévisible.
Aujourd’hui temps pas terrible mais il y a du vent, j’aurais dû rester en Normandie avec mon char à voile
Mais il va falloir d’abord un peu le renforcer…
PS pour Mast : route du retour sans soucis, merci ce nouvel “encore un weekend de foutu en l’air”
Aujourd’hui ca dépotte grave, à décoiffer un chauve
C’est sure qu’il va falloir le renforcer un minimum mais c’est un proto
Cool pour ton retour, et j’espere que Laeti s’est bien fait masser
La prochaine fois amene ton mat !!
Jourd’hui, il n’a plu qu’une fois. et ça dure encore.
C’est bien pour les citernes.
soleil et température agréable
Passe par chez moi, c’est toute la journée et demain encore. Et quand il pleut, il pleut dru
salut 22°c un beau ciel bleu et peu de nuages , mer belle avec un courant de Sud , c’est pas encore l’hiver (les bourbiers sont secs )
ciel bleu,soleil brillant,température d’été
un peu de pluie et du vent
Bonsoir
11°2 à 20h25 sous abri en Haute-Corse à 400 mètres d’altitude.Belle nuit étoilée, pas de vent
idem aujourd’hui
Vous me fouttez vraiment les glandes !!
Bonjour,
12°2 sous abri à 11h30 en Haute-Corse à 400 mètres d’altitude.Ciel couvert, avec soleil qui tente de parcer . Belle journée prévisible.