La météo chez vous ?

de nouveau gris mais toujours doux

très beau 17° soleil

+1

beau soleil, température idéal

onjour;
15°7 sous abri à 14h en Haute-Corse à 400 mètres d’altitude. soleil, ciel bleu, pas de vent .
Belle journée printanière. :smiley: :conduire:

Nous aussi , trés belle journée

Bonjour,
14°2 sous abri à 13h30 en Haute-Corse à 400 mètres d’altitude.Nuageux avec soleil en alternance, pas de vent. Belle journée avec une T° en baisse :smiley: :conduire:

Bonjour;
11°2 sous abri à 9h en Haute-Corse à 400 mètres d’altitude.Soleil caché par les nuages mais du ciel bleu en alternance. Belle journée prévisible. :smiley: :conduire:

Aujourd’hui temps pas terrible mais il y a du vent, j’aurais dû rester en Normandie avec mon char à voile :exite:
Mais il va falloir d’abord un peu le renforcer… :siffle:

PS pour Mast : route du retour sans soucis, merci ce nouvel “encore un weekend de foutu en l’air” :wink:

Aujourd’hui ca dépotte grave, à décoiffer un chauve :mrgreen:
C’est sure qu’il va falloir le renforcer un minimum :moqueur: mais c’est un proto :mdr3:

Cool pour ton retour, et j’espere que Laeti s’est bien fait masser :mdr2:

La prochaine fois amene ton mat !!

Jourd’hui, il n’a plu qu’une fois. :frowning: et ça dure encore. :smiley:
C’est bien pour les citernes. :siffle:

soleil et température agréable

Passe par chez moi, c’est toute la journée et demain encore. Et quand il pleut, il pleut dru :batte:

salut 22°c un beau ciel bleu et peu de nuages , mer belle avec un courant de Sud , c’est pas encore l’hiver (les bourbiers sont secs :frowning: )

ciel bleu,soleil brillant,température d’été

un peu de pluie et du vent

Bonsoir
11°2 à 20h25 sous abri en Haute-Corse à 400 mètres d’altitude.Belle nuit étoilée, pas de vent :smiley: :conduire:

idem aujourd’hui

Vous me fouttez vraiment les glandes !! :batte: :batte: :batte:

Bonjour,
12°2 sous abri à 11h30 en Haute-Corse à 400 mètres d’altitude.Ciel couvert, avec soleil qui tente de parcer . Belle journée prévisible. :smiley: :conduire: