bonjour,09h00 temps legerementvoilé,pas de vent & temperature de 17°, depuis 3 jours,c’est le meme temps, la meteo annonçe dégradation pour le week end.
Bonjour;
12°5 sous abri à 17h30 en Haute-Corse à 400 mètres d’altitude. La nuit est tombée, le ciel est couvert de gros nuages,le temps se dégrade. (pluie, vent)
8° ce soir avec beaucoup de vent brrrrr…
beau temps et chaud ce matin ,grisonnant et frais cet aprés midi
Bonjour;
Ciel gris, soleil qui joue à cache cache avec de gros nuages
Pluie fine depuis ce matin, se calme un peu à présent, ça va
soleil et température agréable le matin puis froid et gris l’après midi, neige en montagne
pluie toute la journée et même pas 10°
Bonjour
10°4 sous abri à 15h15 en Haute-Corse à 400 mètres d’altitude.Ciel bleu, soleil, pas de vent mais pas très chaud.
salut 17°C cet après midi ciel bleu pas de nuages , léger vent d’ouest temps magnifique avec une vue magnifique sur la montagne enneigée , légère houle de sud mer calme
Bonjour 18° à midi pas de vent mais ciel voilé, si ça dure,demain on va à la peche aux encornés(ce sont des calamars qu’on peche à la turlute avant la tombée de la nuit).la saison demarre.
Bonjour,
10°5 sous abri à 13h45 en Haute-Corse à 400 mètres d’altitude.Ciel gris, pas de soleil, pas de vent.
Triste journée
Ciel dégagé ce matin ,se couvre dans l’après midi 15°c à 13.00 leger vent de sud mer belle , ç’est entrainde se gater franchement, une remarque , y a que les corses qui parlent météo
Tu veux vraiment la météo de la région parisienne en décembre ? T’es maso, toi !
10° avec de la pluie l’aprèm. pour un moi de décembre c’est pas mal du tout
Bonjour;
9°6 sous abri à 10h30 en Haute-Corse à 400 mètres d’altitude. Pluie ce matin,maintenant soleil qui joue à cache cache avec les nuages. Temps instable .
9° avec quelques gouttes super pour un moi de décembre
Gris et brumeux aujourd’hui
midi bord de mer=20° pas un brun de vent mer d’huile,ciel legerement voilé,parait que ça va durer toute cette semaine
Bonjour;
11°2 sous abri à 16h40 en Haute-Corse à 400 mètres d’altitude. Belle journée, j’en ai profité pour tondre ma pelouse et en même temps ramasser les feuilles.