Bonjour j’ai mes lames de ressorts qui sont presque plates y a til un truc à faire a part les changer
Je perds de la hauteur c’est chiant
On m’a parler con pouvait mettre un ressort entre lames et châssis ?
sherco84 a ce type de montage
Salut, il me semble même que Sherco avait fait un tuto mais je retrouve pas
Il manque les photos mais pleins d’explications ici Petite réhausse et confort accru pour pas cher.
Salut,
Les copains ont bonne mémoire
Effectivement j’ai intercalé des ressorts entre le pont et les lames
ça va te couter dans les 20.00 € de matos plus un carrossage car avec ma méthode que j’ai copié sur un ancien du forum tu réhausse l’arrière et … l’avant ! Les lames redeviennent comme neuve
Il faut des ressorts de BMW 318 de 25 cm environ
Si tu sais souder à l’arc et que t’es un peu bricoleur c’est à la portée de tout le monde
Pense aussi à régler ton répartiteur de freinage sinon la première fois que tu vas appuyer sur la pédale ça va te faire tout drôle
( plus que l’avant qui freine )
vas voir ce tuto et regarde le en entier : [ D22 ] Pose de ressorts de renfort de suspension arrière
pour l’avant il suffit de régler les barres de torsion en ayant soulagé le PU avec un cric et ensuite un carrossage pour rouler droit !
Bon courage !
Merci pour lui Sherco, j’arrivais pas à remettre la main dessus
Héhé ! je ne suis pas si étourdi que ça
Ben voila , toujours pareil
On réfléchi, je passe une heure sur le forum pour retrouver le tuto sur les ressorts pour les lames et … plus de nouvelles du gars qui a des soucis
Va rendre service …
mais siiiiiiiii, il reviendra … tu verras !
Quand il aura un souci, comme c’est souvent le cas pour les gens qui confondent les forums avec des supermarchés où on se sert puis on se casse
faut pas se formaliser pour si peu… pis faut aussi se dire que tu as été lu par d’autres,qui certainement ce montage leurs donnera des idées
le monde est ainsi fait