Le 4x4 de vos réves

je n’ai pas réellement de date bien précise mais bien 5 ou 6 ans (ça j’en suis sur)sur les outlander 400,650,800…
les quest qui sont des modèles plus anciens,je ne me souviens pas… :redface:

c bon a savoir mais je croit qu on s eloingne du sujet de base la

J’ai voté mon réve un F150 ou Dodge Ram. Hé woui ! je suis fidéle au PU

j’ ai voté 4X4 hors normes mais comme je n’arrive pas a faire un choix il va m’en valoir 5

• 1 Unimog pour trainer autour de chez moi le WE
  • 1 Hummer pour tous les jours
  • 1 Camion 6x6 avec cellule pour les vacances
  • 1 D22 pour le boulot
  • 1 BOWLER pour faire le C.N

Et surtout agrandir le garage et GAGNER AU LOTO

a vote je veut sa!!! :surprise: :surprise:

A voté!!
Pour ma part, le Dodge Ram 1500 sport est mon rêve, et même si cela ma tenté lorsque j’ai vendu mon D22, avant de prendre le D40, la raison l’a emporté. Le DOdge n’est pas à porté de ma bourse question entretien.

Moi j’ai voté pickup américain surtout si il est équipé comme celui la.
Si quel qu’un c’est ce que c’est ?
Et aussi juste comme ça, c’est bientôt mon aniversaire, oui je vais féter mon quart de siecle donc si a tout hazard l’un d’entre vous voulais me faire un grand plaisir :redface: ben en voilà une idée quelle est originale non ?
Vous pouvez vous metre à plusieurs pour me l’acheter, non ça ne me dérange pas :slight_smile:
TimsTruck1.jpg

a voter mais :
hors liste j’aurais opter pour une bonne vieille willys M201 :lover:
ou plus recent un petit ram srt10 :lover: :lover: " pas pour le 4x4 evidement :redface: "
mais je me contente de mon d22 vintage :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:

pour moi, ce serai soit ça MB 3553

soit un U1700

ou encore un U1300 :lover:

Tous passe presque partout, sont super costaud et ont pas mal de watt :lover:

oui , c’est terrible comme ca passe , mais faut pas avoir 200 kms à faire avec :smiley:

A voté !

pour un enorme protruck, avec un bon gros V8 plein de watts et des débattements de folie . :lover:
mais j’avoue que un HDJ 80 …

J’ai voté pour un PU américain…
Mais en fait quitte à réver un peu, il me faudrait aussi un Unimog pour ma cellule camping car, un HDJ pour… tous les jours et une vieille Willys pour rouler cheveux au vent l’été ! :siffle:
Un Def aussi :lover: pour les plaisirs de la mécanique :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Un PU amerloc ferait l’affaire :

Mais un petit TOY TACOMA V6 m’irait bien aussi :

C’est marrant de rêver d’un gros pickup qui coute moins cher qu’une Laguna (20 000€) :

C’est un Hilux, tout simplement ! :bien:

merci et au faite tu a regardé si tu avait toujours l’adresse du gars qui ta vendu le quitte de réhausse pour ton hilux ?
Et c’est assez drole, mais personne ne reve d’un SUV ou d’un mercedes de lux

On a dit un 4x4 :mrgreen:
Allez, si un jour je joue au loto et que je gagne, j’achète un Hilux! :conduire:
C’est pas ça rêver? :moqueur2:

Oui mais c’est quand meme dans la liste :doute: :slight_smile:

Pinzgauer est aussi conssu comme cela.

sa vient de la meme maison si je me trompe pas

ou ça !!! :lover: