Le 4x4 de vos réves

Pour ça il faut le poid lourd ou pas ?

et oui desole pour ceux qui ne l on pas et c est une serie limite qu a fait faire mercedes pars brabus pour feter l arriver du nouveau unimog j ai deja fait un tour avec (pas le brabus mais les nouvelle version unimog) et c vrai que c est trop bien en + sur celui dessai qu on avait tu peut passer le poste de pilotage de conduite a gauche a conduite a droite en meme pas 5min juste le temps de ranger le bordel entre la droite et la gauche :mrgreen:

pour aussi moi un unimog les derniers modele sont classe mais niveau prix ca reste un reve :redface: :redface: :redface: :redface:

ce week,j’ai roulé aux cotés d’un pinz…ben c’est étonnant d’efficacité :astonished:
et quelle garde a sol :exite:
déliant le chassis poutre avec toute sa transmission à l’intèrieure… :slight_smile:
il était tout neuf (1973)

la très grande garde au sol viens du fait d’une transmission par cascade de pignons.

juste un HDJ 80 :lover: :lover: :lover: :exite: :exite: :exite:

:slight_smile: :smiley:

:bien:

J ai eu l occasion d’en conduire un , un ami suisse qui en possede un , c’est vraiment tres gros sur nos routes francaises les roues arrieres sont sur les pointillés au millieu et sur le bord !!! :astonished: mais le sentiment de "posseder la route " est vraiment incroyable , et quel moteur (6.2 cummins diesel !!)

J’adore ce PU :lover: :yahoo:

Version restylée au salon de Detroit. Ca le fait, non ?

voila a voté pour ce sera tout simplement un des trois

oui , pour moi ca reste encore l’un des meilleurs baroudeur
meme si l’electronique a fait son entrée chez lui aussi

Bon j’ai voté un HDJ 100 parce que l’on ne peut faire qu’un vote mais j’hésiterais entre le hdj 100, le PU américain F150 et un bon D22 gris mais préparé à mort le genre de PU ou tu te retournes sur son passage.

met une femme nue dans la benne et tu verra sa marche et te coute beaucoup moins chere qu une prepa.

enfin tout depend de la femme :mrgreen:

:mdr2: :mdr2: :moqueur:

s est qu un thon au boudin s est pas apaitissant :mdr2:

:mdr3:

ou alors une sirene
moitié femme …
moitié thon !!! :moqueur: :mdr2: :mdr2:

j’ai voté pick up américain, mais ça c’est pas mal aussi, mais la faut vraiment réver.

celui la il me semble que c’est que un prototype

et celui la est bien, mais je doute qu’il est le droit de circuler sur la route :slight_smile:

J’ai jamais vu le premier… impressionnant :surprise: