Le billet d'humeur du Codever

et bien comprendre une phrase

Poster des vidéos ou des photos sur les réseaux sociaux montrant des véhicules dans des situations potentiellement litigieuses…

Pour info il y a de plus en plus de problème … A cause des photos donc attention pour notre loisir … Ne pas hésiter a commenter la photo avec " Photo prise sur le terrain de …" cela fait de la pub et cela bloque les retours hostiles et les actions …

Les terrains autour de notre loisir, sont de plus en plus surveillés avec des visites surprises … Histoire de bien valider les déclarations et les activités …

Pour les vidéos, youtube propose de classer des vidéos en privé ou en non répertoriée, ça limite déjà énormément l’accès aux escrolos.

Ensuite pour l’adhésion du asso au codever c’est trop cher…

En Ardèche, on a un dicton : même les cochons se règlent.
Dit autrement, si les gens arrêtaient de prendre des photos avec leurs téléphones pour les poster sur les réseaux sociaux, ça irait mieux.
Pour vivre heureux, vivons cachés.

1 « J'aime »

Aussi il y a la technique de la petite phrase en explication cela marche pas mal aussi. Je prépare un retour essais sur piste chemin et pour cela j’ai l’autorisation depuis 15 ans du proprio (chemin d’accès a une grande propriété) et je le signale sur mon futur reportage…