Le Dodge durango slt V8 5.9 à Marcus

Hello ! nouveau sur le fofo, après avoir présenté mon pickup je fais une parenthèse sur mon 2e 4x4 après tout avec presque 3x le poids de mon pickup c’est assez lourd de sens pour lui dédier une prézzz non ? :yahoo:

On oublie le moteur de mobylette ou à pile bien européen pour savourer un bon V8 essence athmo bloc fonte comme ils en ont le secret outre atlantique :faim:

Tout est tellement démesuré la dessus … :mrgreen:

Les fans de ricaines reconnaitront se petit appendice qui permet de dégager les bronches du V8 :siffle:

C’est donc un dodge durango slt (version full options, intérieur cuir, clim bizone, cruise control, commande au volant, lecteur cd, enceintes infinity…) modèle 1999, import Canada :mrgreen:
Moteur small bloc essence (le big étant à 6l lol) de 5.9l, 250cv, même bloc moteur que dans le grand cherokee LX de la même année à ceci prêt c’est que dans le cherok il sort 5cv de moins :yes:

beau véhicule,un pote en avait ici, que tout le monde a pu voir en TT ce que ça donnait lors de l’AG 2015 :slight_smile:
moi j’adore! :bien: :bien:

:bien: :bien: :bien:

déjà vu ce Dodge ailleurs :moqueur2: :smiley:

Merciii, j’adore cette bestiole c’est pas le plus gros des truck américain, on peut même dire que c’est un petit bébé la bas mais ici en France il fait déjà dantesque…il rentre pas dans mon garage déjà :mrgreen:, belle bete et belle mécanique un plaisir de bosser dessus et de le rouler. En TT je ne sais pas ce qu’il donne jamais testé, je l’ai acheté pour tracter et pour me servir à me déplanter moi et mes pôtes quand on s’embourbe avec nos petits 4x4 :mdr2:

Forum dodge Europe je suis sur ? :conduire: :wink:

Cool le glasspack cherry sur le v8
Ca me rappelle mon wj v8 :conduire:

Salut, bel engin :bien: :bien:
Et avec un moteur :lover: :lover: :lover: