Lequel choisir ...?

Novice sur le site, je lance le sujet lequel choisir entre le Ford Ranger ou le Isuzu D3 ?
merci de répondre franchement avec le pour ou le contre .
Bonne soirée à vous

Quelle utilisation ?

A+

Bonsoir
en PU neuf ou occaz . J ai eu dmax D CAB 3L 2011 190mkm
suspension moyenne av . A 80000km je suis passes à 4 konis av et ar :star_struck: mecanique R A S moteur linéaire en accélération avec couple correct. Transmission R A S.frein av manque de mordant. Conso 9,5/11,5 celon utilisation.tres fiable dans son ensemble gros pépère.
J ai acheté un wiltrack 40009km de 2018, roule 32000km en 2,4 ans .3,2l 200ch 5 cyllindres BV M. En route de montagne ,traction remorque,chasse et faire du bois chaque année c est beaucoup mieux et tres agreable à rouler. Conso 8,5/9,5
Les amortisseurs vont pas tarder aussi à etre changé, je repasserai avec Koni.
Adb et pompe à huile moteur il faut etre méticuleux .sur le forum tu as tout .
Pu qui demande un tres bon entretien regulier avant préconisation constructeur.
Ma fille a travaillé chez toy et les problèmes … chaque marque à ces defauts et adb tous à la même enseigne. Bonne recherche

C’est pour un usage pépère ( ballade , chemins etc )
Nous avons déjà un petit penchant pour le Ford… Notre choix pour l’instant s’oriente pour un véhicule neuf ou alors très recent .

A cause de son design externe ?

Dans ce cas, on ne peut rien contre les goûts de chacun.

Sinon, n’importe quel PU fera l’affaire pour une ballade pépère.

Bon après les choix techniques comme le type de ressort à l’arrière, le type de transmission, la conception du moteur etc… mais aussi la revente… pourront entrer en ligne de compte.

A+

merci pour la réponse . Il est vrai que Ford c’est la réputation de robustesse et j’ai toujours en moi la solidité de mon Patrol Gr Y 60… du vrai NISSAN

1 « J'aime »