Les + et les - du D MAX ?

Le rêve 160 000 km sans rien faire !!! :astonished:

Alors avant de te decider sur une marque commence par regarder autour de chez toi ce que tu as comme garage au plus proche… Tu auras certainement moins de probleme avec toyota qui a un reseau plus etoffer que isuzu, de toute maniere en choisissant une marque tu devras forcement renoncer a d autres choses… Pour moi le d max est aujourd hui le meilleur rapport qualite prix, j en utilise un depuis 2007 et j y trouve mon compte a tt point de vue, mais pour mon utilisation et toi tu as visiblement d autres contraintes. Le d max n a pas de problemes particulier et il ne craint nullement le froid… Bon choix princesse

Mon precedent d max un euro 3 de 2007 je viens de le vendre a 180 000 km la seule chose que j ai eu a faire a part les entretiens courants c est une batterie qui m a planter en plein mois d aout, c est tout. Le plus dur avec ce pu a ete de s en separer :frowning: :frowning:

:bien: :bien:

Je vais effectivement aller voir les garages autour de chez moi susceptibles d’assurer un SAV. Quoi qu’il en soit, choisir un véhicule n’est pas évident c’est clair :

soit 1 véhicule fiable sans intervention majeur mais peu de SAV dans mon secteur
ou 1 véhicule tout le temps en panne (j’exagère :siffle: ) pour lequel j’aurais l’embarras du choix pour le SAV :doute:

Sinclair : tu as vu mon lien sur le D MAX modifié ?

Tu as 2 MP :siffle:

C’est simple il n’y a que 2 concessionnaire en auvergne. Celui de saint yorre (vers vichy c’est dans celui ci que je prends mes pièces)

Et celui de murat dans le cantal (paraît que c’est le plus gros concessionnaire isuzu de France)

Ha ? et je les lit où ??? désolé le forum est pas évident d’utilisation je trouve, j’ai pas encore trouvé :astonished:

Bon on ne rigole pas, mais j’ai enfin trouvé !!! :smiley:

le Dmax de patrick 68 car il est inscrit sur ce forum sous ce pseudo n’a pas eu de problème de pont mais à eu des dégats sur son bas de caisse croyant que les marches pied allait proteger les bas de caisse ce qui n’a pas été les cas , mais son site est une mine d’or pour qui veut se renseigner sur le Dmax et l’améliorer un peu quoique maintenant nos camions ont un peu evolués
si tu penche pour un neuf , c’est vrai que le suivi chez ton concess est un peu obligatoire mais pas obligé
après ton petit garage du coin en qui tu as peut-être confiance te feras ça aussi bien à condition de fournir ou de lui faire poser des pieces d’origine et la bonne huile moteur pendant la durée de celle-ci
tu peut facilement trouver toute la filtration d’origine sur le net ou chez nos partenaires à moindre coût et à moins de tomber sur un n°13 tu n’auras pas grand chose à faire dessus pendant la durée de la garantie

Miracle!!! :mdr3:

Oui j’ai vu ce sont les Euro 3 (pas de prise d’air (intercooler ) sur le capot . :bien:

J’suis MDR, je viens de recevoir une proposition pour un D MAX CREW PLANET, 163 cv, 8 cv, euros 5, avec attelage, bac de benne, tapis à 26 500 euros TTC. blanc, dispo de suite dans le Cantal à Murat - Mise en route offerte - carte grise à ma charge - Garantie 3 ans ou 100 000 km ! Pour info il est à 29 600 TTC sur le site d’isuzu !

Je leur ai demandé s’il font une reprise du L200 dès fois que !

Ca fait un bon 10%, remise tout a fait normal chez Isuzu! :wink: :bien:

sauf que je n’ai contacté personne, j’ai juste cliqué pour avoir la documentation technique de la bête. Et j’ai un devis personnalisé, du département le plus proche de chez moi !! Ils sont bien organisés chez isuzu :astonished:

:wink:

Et je pense que tu peut encore en gratter un bout si tu es motiver par le d max… Ils ont tous les parcs pleins et ils doivent en ecouler un max. :orage: alors il faut pas hesiter surtout si tu pars sur une finition planet ou satellite.

Ouai ben va falloir bien gratté alors, car en y e regardant de plus près, j’ai peur que financièrement ça ne passe pas sur du neuf neuf.

Encore de l’occas peut être avec peu de km…mais j’ai tellement peur de me faire avoir encore une fois, c’est pas une paille de budget ces monstres quand même, et pourtant je ne peux pas m’en passer de ces PU j’y est pris vraiment goût :frowning:

Ce qui m’a très positivement surpris est son confort plus que correct et son comportement dans la neige.
Mon dernier 4x4 ( avant mon ml mercedes [ on fait tous des erreurs ] ) était un pajero 2,8 gls excellent véhicule mais très glouton. Ma moyenne avec d-max 8,6 litres.

Tu peux trouver du crew planet à 25K€ neuf, 0KM! :wink:

Et puis tu peut trouver encore et pour peu de temps, des euro 4 neuf a des prix de fous, a lyon starterre en a encore 2 ou 3 sur le parc, je les ais vus sem derniere…