Les + et les - du D MAX ?

:bien: je vais regarder d’un peu plus près alors, si quelqu’un a quelques adresses de sites internet de concessions j’suis preneuse alors

En admettant que je revendre le mien dans les 11 000 euros, j’ai trouvé la côte, il est à 13 000 euros (oct 2007 / 128000 km - jantes alliage, abs, anti brouillard avant, clim…) il a quelques rayures dont 2 qui sont un peu visibles, pneus neuf, attelage, bac de benne, donc je revois à la baisse mon prix, mon budget ne pourra pas dépasser les 22 500 euros quoi qu’il en soit. Donc si vous voyez du neuf dans ce prix là :non: ça m’étonnerais, après peut être qu’en 2 portes, pff, ça me gave :pasmafaute: J’ai peut être mis la barre un peu haut. :522:

Tu pourrais voir les prix qui sont affichés si tu es du coin car sur leur site internet ils n’en proposent pas :doute:

Quand je passe le long du periph promis je m arrete…

:bien: merci

Vas y, le mien a 45000 KM en 1an 1/2 et que du bonheur, tant niveau confort que conso :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Un vrai plaisir a conduire tous les jours :10:

C’est un objectif, mais bon… enfin on va bien voir, je croise les doigts mais depuis janvier c’est galère sur galère :pasmafaute:

Ca va s’arranger !! :wink:

Merci :bien:

Bon, nous avons rencontrés P’titBoulon63 qui a eu la gentillesse de nous faire essayer son engin. Je l’en remercie encore.

Avant de le retrouver, nous étions tombés par hasard sur le parking de brico dépôt, un D Max Space Cab dernier modèle. J’ai été surprise de l’espace malgré les 2 portes, plus grand que mon L200 et pourtant des strapontins également derrière. Un benne très longue. Très intéressant. On a fait les voyeurs, mais bon le proprio n’était pas là. LOL

Puis nous avons retrouvés P’titBoulon63 avec son modèle 2004. L’essai à la conduite est agréable, on sent bien que l’arrière est “plein” puisqu’il a un hard top. C’est un 4 portes et de ce fait, la benne est vraiment très petite, à peine 1.40 de long pour 1.30 de large environ. Un hard top, bon ça c’est pas facile à enlever seul, faut minimum être deux et puis question étanchéité, si ce n’est pas fait comme il faut j’ai peur qu’il y ait des problème à la longue.

ça m’a donc donné une bonne idée de la chose, par rapport à l’utilisation que j’en ai. Je suis presque sûr que les derniers rounds que j’ai embarqué devaient à peine passer ou ça aurait forcé sur le haillon arrière.
Par ailleurs, le hard top, c’est pas pour moi c’est sûr, je vais être trop coincée avec toutes les manipulations de jerricanes, seau, foin, bois, etc. Faut que ce soit dispo de suite. Par ailleurs le 4 portes fait que la benne perd environ 25 cm sur les nouveaux modèles. Bon :doute: Pas facile dans le choix.

Voilà, sinon nous avons fait écouter le ronron du L200 à P’titBoulon63 et… ben rien, d’abord il n’a pas voulu faire se ronron :siffle: on passe pas pour des idiots déjà tiens, puis enfin il a fini par tourner carré. Pas d’idée non plus, d’abord c’est pas en permanence et certes pas pénalisant non plus, on roule. Quelqu’un qui n’y connait rien pourrait bien ne pas s’en rendre compte :doute:

Je vais donc regarder pour le Space dès fois que !

D’autant plus que l’accès à l’arrière des sièges est très aisé du fait de l’ouverture des portes antagonistes !!!

J’ai un space de 2008 la benne fait environ 1.75 de long , ça devien tinterressant par contre pas de porte antagonniste pour rentrer :siffle:

De rien de rien ce fut un plaisir de vous le faire essayer et de vous rencontrer!

:bien: :bien: nous aussi !

Mon L200 est également comme ça, c’est quand même pas pratique faut le reconnaitre. Sur les nouveaux la benne fait toujours 175 de long mais porte antagoniste :smiley:

C’est le petit plus … :wink:

Sur les nouveaux (2012) il y’a les portes antagonistes sur les Space. De plus sur les Crew (4portes) la benne est plus longue en dépassant désormais les 1,50m! :wink:

:mdr2: oui 1.552 contre 1.795 :smiley:

voilà, le budget maxi que je peux mettre, en supposant que l’on reprenne le mien à 13 000 euros !

http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/isuzu/d-max/1168546419A1KVVOISDMX#1

seul hic, pas d’attache remorque, et je suis pas sûr qu’il y est le bac de benne

Si vous trouvez quelque chose d’approchant n’hésitez pas ! :smiley:

Royalduverdier> As tu un statut d’agricultrice?!? :doute:

Et bé non, ça aurait été bien trop beau pour moi !! :frowning:

Tu a du certainement déjà le faire, au cas ou http://www.isuzu.fr/pick-up/reseau_pickup.php?region=3