Lifepo et booster

Bonjour à tous,

Ma cellule arrivant bientôt, j’aimerais installer une batterie Lifepo 100 Ah, alimenté par un panneau solaire et l’alternateur de mon véhicule.
Le constructeur de ma cellule me propose un régulateur de charge pour le panneau solaire + un booster pour la charge par l’alternateur (les deux etant du Victron), sachant qu’il existe des boosters qui font les deux fonctions, est-ce la bonne solution?
J’ai repéré ce produit chez H2R :
https://www.h2r-equipements.com/chargeu … esults=104
Est-ce quelqu’un connaît et a un retour sur ce booster ?

Merci.

ce matos est un top de chez top et avec tres peu de retour

Beaucoup de copain autour de moi qui roule avec une cellule ou autre… on finis par revenir vers cette marque… De plus tu peux trouver des hyper pros dans la marque …
et l’avantage d’avoir 2 systèmes en cas de panne tu auras toujours une source d’énergie.
Pour mon prochain équipement Victron va devenir mon producteur d’énergie solaire

Dans mon choix, je n’avais pas intégré l’option panne, je vais retenir l’idée.
Merci Éric.

et Oui en plus la panne n’arrive pas sur le parking de nos engins (humour) mais toujours au moment ou tu apprécies plus un bon verre de rosé que te pencher sur un problème électrique.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 180 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.