Je suis sur le point d’acheter un Ranger, je pense prendre un 2l 213CV en Limited ou Wildtrack de préférence boite manuelle.
Même si il n’y a que des Wildtrack en auto de dispos en France en ce moment.
Mais voila j’ai vu qu’il y avait vraiment pas mal de soucis techniques potentiels.
Cela m’aiderait grandement dans mon choix si vous pouviez lister vos problemes ou les problèmes connus du T8.
A fuir , les boite auto 10 vitesses sont pas fiables et entraînent des casses non prises en garantie par Ford qui a un SAV déplorable.
Achète un Mitsu …
son look enfin moi c est un 2017 donc un peu different du 2020…
le son du moteur en 3.2 est sympa, le comportement routier est pas trop degueu pour un pick up mais si le cote propulsion me rassure pas toujours sur route humide ( j etais plus a l aise avec mes anciens quattro)
la finition interieure est pas terrible enfin en comparaison d audi c est clairement en dessous, des options “gadgets” ne sont pas presentes enfin des details si on en revient a l utilité premiere d un pick up…
Niveau fiabilié je peux pas trop dire pour l instant, j ai fait 3000kms avec et il en en 15000 donc j espere etre tranquille quelques temps.