Localisation cablage HP conducteur?

Bonjour à tous , j’espère que vous allez bien :relieved:
J’ai fait l’acquisition d’un autoradio Android avec écran tactile pour le Navara et après avoir installé tout cela et fouiller le produit qui permet un réglage des balances et tout , je me rend compte que le HP conducteur ne marche pas je le démonte pour l’essayer côté passager et là il marche donc soucis de câblage je pense , avez vous une idée de la localisation du passage du câble HP a partir de l’entrée de l’habitacle au niveau de la prote jusqu’à la console central ? Sous le volant ? ( Je pense mais c’est une usine a câble lol )

Que je puisse remonter le fil jusqu’à observer peut être un sectionnement ou autre des fils.
Si quelqu’un à déjà eut ça.

C’est un Navara D40 de 2005
2,5 171CV Élégance
Merci a vous

Une belle journée

peut etre une sortie de grillée

Une sortie c’est a dire ?

Peut-être que l’alimentation du hp conducteur en sortie du poste android est non-fonctionnelle. Du coup, c’est le poste et non le câblage qui serait en faute.
A vérifier en premier lieu.

Alors je vais regarder ça si il y a pas un soucis au niveau des cosses de sortie du poste Android.
Merci :+1:t3:

Switcher droite et gauche aussi peut permettre de savoir si c’est le haut parleur ou le poste.
Si le son sort toujours du même coté (passager) le poste est bon et le haut parleur (coté conducteur) est à vérifier.
Si le sort de l’autre coté (coté conducteur) c’est le poste qui est à vérifier.

Oui j’ai changé les HP de côté , conducteur au passager et inversement et les HP marchent tout les deux au branchement passager avant.
J’ai mis le son en balance tout côté conducteur et rien du tout même avec le HP passager qui marchait ,
Après je vais remettre l’ancien poste pour voir si cela vient du poste , de la fiche ou si c’est bien le câble qui passe de la portière , sous le volant jusqu’à la commande central

Avant de redémonter ton poste Android, interverti les sorties droite/gauche au niveau du poste.

1 « J'aime »