Longues portée

Heureusement que c’est un secret :moqueur2: :moqueur2:
Sinon vous avez les MP, mais on ne dira rien nous :mrgreen: :mrgreen:

Bonjour,
Voici la rampe de LP Hella FF75.
Comment reconnaître sur les broches des ampoules le pôle positif de la masse ???
Est ce qu’il y en a un ??
LP 1.jpg
A++

non je ne croit :doute: :doute: et pis si il y en à un bah j’ai eu de la chance car ça fonctionne et j’ai poser au pif pour le premier mais tout les autres pareils :siffle:

le + c’est celui qui est a l’opposé de la masse qui se trouve en face


:mdr2: :mdr2: :mdr2:


non pas de polarité sur le H7 :slight_smile:
donc la fiche que tu veux

Bonjour,
Je n’ai toujours pas branché les LP.
Toujours aussi mauvais en électricité .
Quelqu’un aurait’il un bon plan de branchement :wink:
J’ai un inter ,3 fiches et 1 relais .
Comment faire ??? avec tous ça ?
Quel est le fil sur un des phare qu’il faut shunter ??
A++

Salut,
Par ici: NameBright - Coming Soon :slight_smile:

Bonsoir,
Merci pour ta réponse;
Ce n’est pas gagné :confused:
J’ai déjà vue ce plan de montage , mais je n’y comprend pas vraiment .
Je voudrais commander les LP avec les plein phares et aussi avec l’ interrupteur .
J’ai 4 LP de 55w , 1 relais suffit’il ??
Je n’ai pas de fusible ,combien il en faut ,quelle puissance, ou il faut les placer ??
Et le fil du plein phare ou le chope t’on ,quelle est sa couleur ??
A++

Attention , un mauvais montage peux faire “fumer” un faisseau :stop:

Tu a raison ;
C’est pour ça que je pose toutes ces questions.
C’est beau un plan ,mais quand on y comprend pas grand chose ,il vaut mieux rien faire.
Si je n’arrive pas à avoir les renseignements , compréhensible par mon cervelet ,j’irai voir un élec .
A++

je peut pas répondre à tout, suis pas assez doué mais pour les fusibles, j’ai mis des 15A au + près de la batterie et un pour une séries de deux LP :wink:

en passant par APT, t’es à 127 kms de chez moi.
tu te pointes un samedi à la maison avec tout ton barda et soit je t’explique, soit on monte ça à 2.
peut pas proposer mieux :wink:

fait attention allez chez Fyms peut être très dangereux
tes LP fonctionnerons sans problème mais fait gaffe aux PV (picvert) :mdr2: :mdr2:
sinon tu passeras sans problème un très bon moment :bien: :bien:

Euh… sinon t’as demandé à Tog’s? Il voulait pas en mettre à une époque sur son XT? :wink:

Bonjour,
Merci pour ta proposition << fyms >> j’en prend note ,c’est sympa de ta part .
Je dois voir normalement un pot élec dans la semaine ,si ça ne ce fait pas je te tiendrais au courant .
Mais il faudra me dire ce que je dois amener comme matériel, je ne parle pas de bouteilles ,mais : fusibles de telle puissance ,relais :ext:::: :51:

buzz95 C’est quoi c’est PV en allant chez Fyms ???

OK JO , je n’y avais pas pensé , il devait mais je ne crois pas qui en ai mis des LP , je vais tenter de le joindre en MP .

PicVert = mal à la tête = PV
mais il fait ça bien, tout en douceur sucrée :bien:

OK :merci: , de m’avertir .
A++

tu risques plus rien, ils ont tout bu à l’AG ces bois sans soif :copain2: :copain2:

Bon ,et bien ,il faudra faire le plein :copain2:
A++

ATTENTION!!!
si il te propose un café et qu il te demande combien de sucres !! mefie!! boite à sucre ou bocal!!
ceux en bocaux sont comme qui dirait " TONIQUE!! " :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

tu repart avec “bobo la tête” aprés avoir guouté ces spécialités :smiley:

il faut un fusible 10A , un relais , un bouton marche arrêt pour mettre dans l’habitacle, du fil , des cosses pour connecter lsur le relais , sur la batterie et une cosse rapide pour faire le contact sur le fil des plein phare. voilà , ce doit être tout