Ludolina : définition et état d'avancement

Pas possible, en rentrant du boulot je passe plus de temps avec le PC qu’avec Laetitia, c’est pas le PC que j’oublierais !
Merde, j’avais oublié qu’on a une modératrice maintenant…

Et elle est capable de lui dire le 06 :mrgreen:

Bon, ça bosse, ça bosse…

Il me manque toujours mes profilés alu mais je suis dans le timing que je me suis fixé.
Sinon j’ai retravaillé un peu le site, certes ce n’est qu’un squelette tant que le brevet n’est pas complètement formalisé… des images issues de la CAO et surtout celles du premier exemplaire suivront.

Que pensez-vous maintenant de http://www.log-concept.com ?
C’est construit sur un outil de blog donc c’est limité mais peu coûteux et facile à mettre à jour…

@+
Ludo

Simple et clair, quand tu auras mis quelques photos ce sera plus parlant mais la base est saine. Dans un site internet il faut pouvoir trouver l’info sans y passer deux heures :wink:

:bien: :bien:

yes :bien: , c’est partit pour la grande aventure , bonne chance :bien:

+1 :bien:

super :bien: et surtout bonne chance Ludo :wink:

très pro le site,reste plus qu’à y coller quelques images :bien:

Merci pour vos avis et encouragements, pour les illustrations ça viendra bientôt.

Le texte d’intro est là pour le référencement naturel de google, et ça marche plutôt bien d’après mon outil de statistiques !
Certains sont arrivés sur le site en cherchant des images sur google sur le thème “raid maroc” ou “aménagement raid”.

Le planning (réaliste cette fois-ci :siffle: ) c’est :
=>Un brevet avant fin février (ça permettra de fournir le site sans risque)
=>Un premier exemplaire complet mi-mars…
=>Un deuxième si le timing le permet (mariage en juillet)
=>Puis on improvise en été pour la suite (3ième exemplaire, mise au point de la tente 4 places, accessoires…)

:bien: :bien:

Bravo Ludo ! Chapeau bas !
Niveau juridique tu fais comment finalement ? MP si tu veux :wink: ça m’intéresse. Quel curieux :smiley:

Ca va , tu va pas t’ennuyer dans les prochain temps :bien: :bien: en tout cas …Chapeau :bien: pi on aura les photos en preum’s au moin…?.. :exite: :exite:

Sans ce forum je ne sais pas si je me serais lançé dans cette aventure alors oui vous aurez les photos en prem’s… et pour ceux qui seront là le 1er mai vous l’aurez même en vrai.

:exite: :exite:

yes… :bien: génial , Ludovic .

bravo ludo!on a hate :exite:

:bien: :bien:

Continue comme cela. :bien: :bien:

Yes :smiley: super, :bien: :bien: Merci Ludo :exite: :exite: , encor une raison de plus pour avoir hate d’etre le 1er Mai :wink: