salut à tous
Le printemps est là donc opération nettoyage soins carrosserie après l’hiver
Je souhaite redonner de l’éclat à mon D40 couleur rouge
Le transformer en "rouge Ferrari " !!!
J’envisage d’acheter la Polisseuse-lustreuse orbitale Ø 240 mm 110 W Silverline 261362
http://www.misteroutil.com/ponceuse-polisseuse/2471-polisseuse-lustreuse-orbitale-o-240-mm-110-w-silverline-261362-5024763040870.html?codesf=2312129&gclid=CLP36JqEycQCFQLMtAodh0kAxw
avec en + plusieurs bonnets d’application de pâte à polir et bonnets de lustrage
http://www.misteroutil.com/disque-et-bonnet-de-polissage/3025-2-bonnets-de-lustrage-o-240-mm-silverline-868845-5024763024580.html
Quelqu’un peut me donner son avis / conseil pour ce produit que je souhaite acheter ?
Le mouvement ORBITALE d’une lustreuse est parait-il mieux qu’une circulaire… ca évite les “micro tourbillons / rayures sur la peinture”…
J’ai déjà les articles:
Meguiar’s G12718F Cire Lustrant NXT 2.0
Meguiar’s G17216F Rénovateur Ultime
Meguiar’s G19216 Polish Ultime
A très vite
Bon WE
Bye
Salut, je ne te conseille pas la lustreuse, pour l’avoir eu (la meme que tu présente ), et finie a la poubelle!..le mieux, c’est l’huile de coude mais ( c’est sur que les carrossier eux ont de bonnes machines) . Pour le produit, tu as des polishs spéciaux pour la peinture rouge ( je crois ABEL Auto ) mon PU est rouge, et la peinture est bien revenue avec ça. Ce que je fais aussi apres avoir laver a l’eau de ville avant le séchage je rince de suite a l’eau de pluie (que je récupére dans des cuves pour le jardin), je laisse s’égoutter, et la effet garantie
, pas besoin de peau de chamoix …mais bon, c’est sur qu’un coup de révov’ par an c’est Top
hello
merci pour ta réponse
Question : A LA POUBELLE ? elle a rendu l’âme ? Hors-service ?
Ou bien elle fais un travail de M…
PAs assez puissante ? aucun rendu ???
Si elle “travaille bien”… pour le prix PEU CHER… et garantie 3 ans je me dis que ça vos le coup…
Mais si le polissage lustrage de ma carrosserie ROUGE est vraiment très mauvais avec alors NON
je prendrai pas…
Merci d’avance pour ta prochaine réponse
Cdt
Slt, je l’ai jetée car ce n’est pas puissant du tout …tu appuis a peine dessus et elle s’arrete; elle ne fait rien… ça m’a énervé
, et HOP poubelle. Crois moi, ca vaut pas le coup! Le mieux est de le faire tranquillement a la main ( j’ai gardé les bonnets de la lustreuse qui sont bien) un jour tu fais le capot, un autre jour 2 portes, etc…
et sans trop t’en rendre compte c’est fait . Je fais comme ça une fois par an ( meme pour le bahut grande cabine que je conduit, et il y a de la surface
) un carrossier m’a dit de pas le faire plus , tu verras la couleur du chiffon sera rouge en un rien de temps . L’ideal avec ces couleurs , est d’avoir un abri voiture ( j’en est un
) surtout pour le soleil. Voilà, voilà…
okkkkk merci pour ses détails et explications
je te dirai ou jen suis
Bye
Je te conseille aussi NIFLUGEL,… mais pour les tendinites et entorses . Mais le D 40 sera tout beau
rouge coquelicot tu verras
.
En tout cas bon choix pour les produits meguiar s. Un peu cher mais resultat top.
salut
j’ai du Flector pour les tenditines… et "Tennis Elbow " !!!
ca marche du tonnerre aussi
mais pour ceux qui ont une lustreuse polisseuse ORBITALE qui “tourne bien fort” je suis preneur pour le nom marque référence et prix !!!
merci à tous
et bichonner bien vos pickup
Alors, ??? il brille ce PU ?