Bonjour à tous et à toutes, je m’appelle Vincent début quarantaine, j’ai déjà posséder plusieurs 4x4 (je suis tombé dedans étant petit) je suis détenteur depuis 5 ans environ de vieux Toy Hilux diesel de 1993 (presque pas rouillé ).
C’est mon véhicule du dimanche, parfois entre deux dimanche ce passe 6 mois mais il démarre toujours.
J’ai beaucoup appris à bricoler en 5 ans, mais l’avantage avec Toy c’est bien que cela fonctionne toujours.
Comme je l’ai dis plus haut il est de 1993, mon frère étant contrôleur technique ma suggérer de le passer en collection… Mais j’hésite j’ai vu des vidéos sur YouTube ou des gars mettais le moteur 1UZ-FE (V8 essence) dessus et ce n’est plus la même chose, cela devient un monstre qui rivalise avec les plus puissants 4x4…
Faut avouer que je suis tombé encore plus amoureux… Certe j’avais commencé à lui rajouter un pare buffle, une galerie… Mais c’est purement esthétique. La on parle d’un Hilux avec 300 poneys capable de tout.
Mais bon quand j’ai raconté ça a mon frère il a juste dit “Non” avec la main sur la tête… ()
Donc avant de me lancer je voulais savoir si sur ce site quelqu’un avait déjà tenté la transformation ?
PS: merci au passage de m’avoir accueilli