Marché de Noël Edition 2007

LN, je te propose d’ouvrir un post que pour toi, sous ton pseudo etc… avec ta presentation… pour plusieurs raisons :

on aurat le plaisir de te lire sous ton pseudo, donc pas de confusions,
on aurat le plaisir d’avoir une dame de plius sur le forum,
on aurat le plaisir d’avoir tes posts et ta photo…

qui à dit photo ? :roll: :roll: :roll:

enfin, c’est une idée… :idea:

Alsaco d’adoption présent ! :roll:
Euh, suite à notre discussion de dimanche, je viens de voir le post…
Comme dit, le marché de Noël de Strasbourg le dernier week end avant Noël, c’est opération commando :!: . N’oubliez pas de prendre vos cric hi lift pour vous dégager le chemin à travers la foule !
Alors bon courage, je vous accompagne par la pensée :confused::

le premier but c’est de voir les copains , et s’il y a foule ça ne changera pas trop de l’ordinaire pour un parisien comme moi.

alors c’est ou qu’on se retrouve car moi et LN on veux revoir les fada de PU :!: :!: :!:

Ils seront réunis dans la crêche géante avec un PU garé dedans, et un ptit Jésus dans la benne :lol: :lol: :lol: :lol:

Et vive le vin chaud !!!

Ca va venir, ca va venir, je suis occupé, je posterais toutes les infos à thierry88 demain.
On ne vous oublie pas :wink:

Hé bien voilà , Stph a fait un récap du nombre de personne qui viendront dimanche , on a juste besoin d’une confirmation de la part de chacun d’entre vous pour la réservation du resto le midi :
Stph712 : 02 adultes + 01 enfant
Alfred01 : 01 adulte
Ludooger : 02 adultes
Thierry88 : 02 adultes + 02 enfants
Tophe / LN : 02 adultes
Grégory : 02 adultes
HC Laudy : 02 adultes
Zoumzoum : annulé

Total : 13 adultes + 03 enfants

Pour Alfred , Ludooger , stéph et moi même , c’est ok.

:frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

Je serai sur la route pour le sud, dsl !

AÏE !!! AÏE!!! AÏE!!! Je serais à Strasbourg Samedi la journée, le soir sur Colmar, la nuit à Mulhouse, du coup je ne sait pas si je vais pouvoir remonter a Strasbourg le Dimanche, se qui fait qu’il vaut mieu ne rien reserver pour nous (nous sommes trois) et dans le meilleur des cas je vous rejoint pour l’apéro, mais j’en saurait mieu en fin de semaine. :frowning: :frowning:

Allez, viens plus il y a de fous moins il y a de riz :confused::

Mulhouse ==> Strasbourg , une rigolade en PU
On t’atteds pour l’apéro :wink:

pour moi je ne sait pas encore trop je donnerai ma reponse ulterieurement

tu vas pas en profiter pour roder tes nouvelles roues ? :wink:

Traîne pas on appelle le resto jeudi pour la résa.

Coup de fil donné au restaurant, réservation ferme effectuée pour 12 personnes avec possibilité de monter à 17 (GREGORY et HCLAUDY, il y aura une place pour vous) en se serrant un peu. Ne soyez pas pressés, le restaurant fait deux services, j’ai choisi celui de 13H45, on pourra se mettre en bouche avant avec le vin chaud sur le marché et un bon gros Braëtzel :copain2:

Le point de rencontre vous sera communiqué sous peu en mp. :wink:

Merci Stéph
Hé bien , qu’est ce qu’on va ce mettre

MERCI stph712 :wink: :wink: :idea:

Ben ça m’a l’air bien tout ça !
a bientot les amis !

Yesss… A demain :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Les mp pour le lieu de rendez vous ont été envoyés.

A dimanche :wink: