a dimanche :!:
on va essayé de trouver… :
:
Vous voulez que je vous dise ? Hé ben c’était bien , Génial . Super beau à voir .
L’anné prochaine , on remets ça . Menu : Jaret au munster ou choucroute et profiterolle .
Vous êtes tous bien rentré ?
Oui, bien rentré.
Très bon week-end, aidé par un temps clément. Strasbourg est un très jolie ville, et le choix du parking en périphérie + tramay était fort judicieux.
Très bon repas dans un cadre sympa (cave vouté).
Ca a beaucoup causé du Maroc autour de la table ! Ils seront fin prêt pour y aller nos ptits amis ! Tophe et sa compagne ont largement transmis leur connaissance du sujet, et Thierry, Ludo, Steph et leurs copilotes ont bu leurs paroles (avec ça pas de pb d’alcotest :lol: ).
A refaire évidemment !
Ouaips, très chouette weekend !
Mais un poil trop court… je reste sur ma faim :roll:
:
ben nous ça y est on vient seulement de rentrer :roll:
Bon petit week end , des gens cools (un peu stressé pour leur voyage de juillet 2007
) et des nouvelles têtes…
voila il se fait un peu tard , il faut aller dodo car demain au boulot
on en reparlera demain …
Je suis vraiment deçu de ne pas avoir peu vous rencontrer, mais le timming ne le permettait vraiment pas, il fallais que je soit de retour impérativement à Vichy pour 15h, avec 5h de route sous la pluie, je suis arrivé pile poil en partant de Mulhouse à 10h. du coup j’ai vais un tour au marché de mulhouse et de Colmart samedi, pas photo pour celui de Colmart, super sympa et jolie la vielle ville, belle région même sous la pluie.
j’espère que l’on pourra remettre cette rencontre à très bientot (j’attent le rassemblement avec impatience).
ps steph dit moi comment faire pour les autocollants, passe moi un MP;
T’as surtout raté le jaret au munster et les profiterolles
:!: :!: :!: :!:
z’etes vraiment pas sympa… :twisted: …vous parlez de bonnes choses et vous avez même pas pris des tofs de ces petits plats qui rien qu’au nom, m’ont l’air bien sympathiques.
jaret au munster…rien que le nom me donne l’eau à la bouche, et ne connaissant pas ce plat (parceque j’habite pas le quartier du munster ) j’aurais bien aimer voir à quoi ça ressemble!
…
on n’a pas eu le temps de prendre des photos du plat, Tophe l’a d’abord bien ratatiné et Ludo l’a achevé comme il faut, je me demande meme s’il n’a pas attaqué l’email du plat. :lol: A mon avis il est à la diète pour la semaine :!:
:!: GENIAL, SUPER, PARFAIT :!:
Salut les gars, désolé de répondre aussi tard.
Nous sommes très bien rentrés, la route parfaite, à 20h30 à la maison.
Nous gardons un très bon souvenir de cette journée ou plutôt de ce week end. Ce fut un très grand plaisir de vous revoir dans pareilles conditions.
Magnifique le Marché de Noël de Strasbourg, très bon le vin chaud et les bräetzels.
Et les Koughelopfs, ah …
Le jarret au munster aves sa bière de Noël, Hmmmmmmmmmm je m’en lèche encore les babines :!:
Et les profiterolles…
Ouah
Un grand merci à Thierry et son copilote pour leur généreux accueil,
Un gros bisou au copilote de Thierry pour ses bons petits plats (super bonne la viande, n’est ce pas Ludo ??? :lol: ).
Merci Tophe et LN de nous avoir fait rêver, nous avons hâte d’être au Maroc.
Merci à Alfred01 d’avoir assuré La Séquence Vidéo. et les photos
Merci Ludo pour ton premier rôle :
La prochaine fois je viendrais avec la sirène :!:

:!: GENIAL, SUPER, PARFAIT :!:
Salut les gars, désolé de répondre aussi tard.
Nous sommes très bien rentrés, la route parfaite, à 20h30 à la maison.
Nous gardons un très bon souvenir de cette journée ou plutôt de ce week end. Ce fut un très grand plaisir de vous revoir dans pareilles conditions.
Magnifique le Marché de Noël de Strasbourg, très bon le vin chaud et les bräetzels.
Et les Koughelopfs, ah …
Le jarret au munster aves sa bière de Noël, Hmmmmmmmmmm je m’en lèche encore les babines :!:
Et les profiterolles…
Ouah
Oui , c’était trés bon , on connait le menu pour l’année prochaine :roll:

Un grand merci à Thierry et son copilote pour leur généreux accueil,
Un gros bisou au copilote de Thierry pour ses bons petits plats (super bonne la viande, n’est ce pas Ludo ??? :lol: )
Nath vous remercie et on c’est bien marré

Merci Tophe et LN de nous avoir fait rêver, nous avons hâte d’être au Maroc.:!:
oui , car nous avons eu le soir la primeur des photos et là … vivement que l’on démarre

Merci à Alfred01 d’avoir assuré La Séquence Vidéo. et les photos
Merci Ludo pour ton premier rôle:
Ha oui , faut mettre la vidéo ici :

La prochaine fois je viendrais avec la sirène :!:
aie , aie , aie et bien ça promet
steph, c’est quoi le truc que t’as sur la tête ? :shock:
m’enfin, c’est encore toi qu’on prend avec un verre à la main… :x
Et il était bon , le vin chaud :roll:
steph, c’est quoi le truc que t’as sur la tête ? :shock:
![]()
![]()
![]()
![]()
m’enfin, c’est encore toi qu’on prend avec un verre à la main… :x
OUi tout à fait un verre de jus de raisin :
Z’avez du passer une sacrée bonne journée…
et que dire du menu !
j’aurais vraiment voulu être parmi vous; ca aurait été sympa de vous rencontrer.
Au rassemblement …