Marche pied ajouré

Bonjour à tous,

Si quelqu’un a connaissance d’un équivalent sur le marché français / européen, je n’arrive pas à trouver ces jolis pièces pour combler le large trou du marche pied qui laisse passer pas mal de boue et de caillasse directement sur les flancs.

Merci !
Hugo

Salut Hugo,
On voit pas la pièce en elle même, c’est bien dommage. Tu as regardé les marche-pieds ?

Si OUI : Tu peux les faire toi même, une belle plaque d’Alu épaisseur 3-5mm, tu te fais ton gabarit carton, tu découpes, tu perces et tu peins avec une Bombe spéciale alu noir Mat et tu te fixes sur le premier Écrou du marche-pieds et le tour est joué :ok_hand: :wink:

Si NON : Tu te baisses, tu regardes en dessous et tu fais ce que je viens de dire :rofl: :rofl: :rofl:

Honnêtement, (pour ma part) je vois pas l’intérêt d’une telle pièce car elle va accumuler la boue mais je comprends qu’esthétiquement c’est un peu chiant quand on passe dans les boues/poussières on a toujours les remontées sur le marche-pieds et sur le montant de porte avant :grimacing:

J’ai regardé de mon coté et je n’ai rien trouvé non plus … :eyes: (je te tiens au jus si toutefois je trouve qqchose)

PS : Déplâtré ? Et le Porte-vélos ?

A pluch