MAROC 2007 : Equipements

Noooooooon !!! :confused:
Et puis steph c’est pas compliqué, il sera derrière car il aura pris une demie-heure de plus pour ranger son bivouac ***NN :x

Moi ça sera simple : un PU Kingcab avec Hardtop Blanc à la vitre arrière… en alu (moins cher à remplacer que le verre d’origine et bien pratique pour percer et tout accrocher…)

ben moi meme equipement qu’en avril ,

avec en plus mon cadeau de noel (merci ma p’tite puce :lover: …) : un beau compresseur Tmax :wink:

pour les sangles moi avoir aussi
la pelle aussi

mais qui prevois les glaçons pour l’apero ???

J’ai le frigo, l’eau fraîche sera dedans :roll:

ben on fait comme cela :roll: :roll:

Ca y est j’ai recu mes soltrack x 4 de 1m.
j’ai trouvé le compresseur mais j’hésite entre le 72l /min à 85€ et le 130l/min à 130€.
si j’ai le temps je pense me faire une reserve d’air donc je pense qu’un petit modèle devrait suffir…
et pour la gallerie j’hésite vu que je n’ai pas grand chose à mettre dessus…

Bah pour le compresseur, puisque c’est pas un raid au fin fond de l’Afrique du sud en solitaire… le 72L/min devrait suffire, j’hésite entre celui là et un montage de 2 volcanos 8)

SI la question prix te freine prends le 72 l/min.
Si tu n’es pas “gêné” par le prix, alors prends le 130 L/min, il sera moins sollicité que le modèle du dessous et à mon avis tiendra plus longtemps. En tout cas c’est que je ferais quand mon volcano aura rendu l’âme :slight_smile:


Demande à Dila ce qu’il pense du sien, il a un modèle 130 L/min.

C’est un 150 l/mn bicylindre et c’est le top.
Il regonfle les 4 pneus de 1.5 à 2.5kg en quelques minutes sans s’essoufler et s’echauffer outre mesure, s’il doit servir pour plusieurs pu je vous le conseiille dans ce cas là, le 72 me semble un peu juste.

C’est le même que toi Didier? Si oui, j’ai eu le privilége d’être regonflé par Dila à montalieu, et ca été rapide , en effet. :stuck_out_tongue:

Oui c’est vrai, c’est celui que j’avais à Montalieu

Bon bah alors je suis preneur, mais le 150L/min est désormais annoncé à 130L/min… certains disaient que les débits étaient exagérés (mesuré à vide ou à froid)

Bon, 130L/min ça reste hyper rapide :astonished:

Qui d’autre est intéressé ? On pourrait faire un petit achat groupé ? :slight_smile:

Il fût un temps cela m’aurait intéressé mais là j’ai un volcano et un petit de secours à 25 €.

Quand le volcano aura rendu l’âme je m’orienterais certainement vers le 150L/min.

Moi j’ai un petit "volcano"mais comme on s’oriente plus sur l’atlas que le sable , (et que’il y aura plein de gros compresseur ) je ne vais pas faire cet achat de suite .

Et puis vu que tu as les plus gros pneus… t’auras moins à dégonfler 8)

Ca me fait penser qu’il faut que je m’achéte une ou deux chambre à air.

Pour faire des bouées ? :x
Tout le monde s’accorde à dire que sur un voyage au Maroc dans des conditions “balade” et avec des pneus BFG… pas besoin de 2 roues de secours.

oui, une roue de secours et une tite chambre à air . j’ai déjà un jeu de méche en permanence dans le PU

Je confirme les gens que j’ai vu de retour du Maroc n’ont qu’une roue de secours et des meches.
Apparament la reparation se fait un peu partout et rapidement.

Vous les trouvez où vos mèches ???

Chez le coiffeur ?
:confused::

C’est vrai ,

Je comprends que pour toi trouver une méche n’est pas facile :roll:


:confused::