MAROC 2007 : Equipements

c’est même un coup a être émméché :0:

:lol: Ah elles sont faciles vos blagues :lol:

Mais vous n’avez pas répondu à ma question. Peut être que vous ne le savez pas en fait :x

Mais si , dans un feu vert ou nortoto , tu dois trouver ça , c’est là que j’ai trouvé les miennes

Pour moi pareil Nortoto

Merci les gars :wink:

ca y est j’ai mon compresseur !
un 72l/min à 88€ c’est pas l’affaire du siècle mais je suis pour faire marcher les petits commerçants et ici sur pau il n’y en a qu’un.

dans sa petite sacoche:

belle bête
:idea:

tu as bien fait de prendre un Tmax , j’ai de gros pneus :stuck_out_tongue:

bon, je suis depuis un moment vos post sans trop déranger, mais j’ai une info qui peut vous interesser, je dis cela ici en premier, et si les modos sont ok, je ferai profiter le forum de cela pour ceux qui viennent du moins au rassemblement…

Bref, j’ai des T-Max en Bycilindre à 145 euros à mon garage, si j’ai une commande consequente, je pense pouvoir vous sortir un bon prix (10 et peut etre 15%…)et vous les mener au dit rassemblement…

perso, j’en ai pris un et oh mon dieu qu’est que ça gonfle vite… :shock: puis sa chauffe pas donc les 4 pneus sont faisable sans attendre entre deux pneus…

Voilà, je voulais vous faire profiter de cette offre en prum’s… :wink:

Je vais être trop serré niveau budjet , sinon , j’en aurais bien pris un. , merci Olivier .
Faut que je fasse mes comptes

C’est vrai que c’est tentant :confused:

c’est pas ton anniversaire bientot… tu te le fais offrir par madame au cas ou… je t’arrange ça au rassemblement si tu veux… :wink:

plus serieusement, j’en parle maintenant car je les aient rentré y’à pas longtemps, et je voulais tester avant, c’est que c’est loin le maroc…
et c’est vraiment pas le style de produit que j’enverrai par la poste…

Moi perso je suis preneur, mais je vais pas au rassemblement :oops:
Si une bonne âme veut faire le relai… :wink:

Pas de souci , je peut faire le facteur , à moins qu’il y ai quelqu’un de plus prêt de chez toi :wink:

mettez vous d’accord et faites moi une commande groupée… je pourrais tirer les prix sans trop faire rechigner le patron… :wink:

Je confirme : un T-max pour ludooger
Une livraison via thierry88 au pire début juin :wink:

Merci :slight_smile:

ok, je vais attendre un peu, histoire davoir une “grosse” commande…

qu’est ce que tu en penses Thierry, je passe une annonce dans le materiel neuf ?
je suis “un professionnel” et je sais pas si c’est autorisé ou pas…
tu me dis par Mp si tu veux…

:wink:

Pour moi , pas de souci , tu fais partie du forum à part entiere , tu lance une commande de Tmax groupé comme on fait d’habitude pour des snorkel ou autres, sans dire que c’est toi qui les vends . Tu dis juste que tu t’occupe de la commande groupé et que ce sera livrable à tous au rassemblement. Tu comptabilise les demandes , tu donne un tarif groupé aprés et voilà.

bon je me tate pour emmener un WC chimique pour les enfants . vous en pensez quoi?

D’accord avec PY .
Ce qui est inconfortable c’est la position acroupie, pour mon prochain depart je vais prendre une lunette de wc et lui fixer 3 pieds qui se replient, je l’ai deja vu ca ne prend pas trop de place et c’est vraiment un +