MAROC 2007 :Les participants - Les dates - L'itinéraire

Yaouh,

Voilà une nouvelle qu’elle est bonne :!:

Plus on est de fous moins y a de riz :!:

Génial , bienvenu dans la bande
Tu as ton totocollant ?

salut,
j’ai suivi ca d’un peu loin car pas mal de taf et de voyages ces derniers temps mais je confirme mon intention de me joindre à vous…
par contre je n’ai pas d’autocollant …oups pas le tête :cry:
je peux venir quand même ?

Avec ou sans autocollant , vous êtes tous les bienvenus :stuck_out_tongue:

C’est pas mal çà, 5 véhicules , on vas passer de bons moments.

pour les dates ca me va mais j’ai le baptème de mes nièces le 7 j’ai essayé de marchander car le 6 c’est l’ouverture des fêtes de pampelune : niet je ne vais pas pouvoir y aller :cry:
Si vous ne l’avez jamais fait ca vaut le détour en plus c’est sur le chemin,
l’itinéraire vu mon sytème de navigation trés perfectionné je vais dire que je vais suivre les autres…


:slight_smile:

ben nan moi inscrit tard :oops: :oops:

mais je crois que vais me faire remarquer un bleu parmi les gris !!!

et le noir de Sergio :wink:

Ils rouleront derrière comme ça il finiront par être gris :wink:

Mais que vois je ?

Sergio viens avec nous !!! :!: :!: :!:

C’est génial tout cela. Je sens que l’on va bien se faire plaisir :!:

Sergio, un autocollant t’intéresse ? Va voir faire un tour dans le post concerné pour me le dire, Merci :wink:

:lol:

et ça sera pas mal pour eviter les vaches … :twisted: :twisted:

:lol:

Je me suis acheté le guide du routard 2007 sur le Maroc.
Plein de trucs dans ce bouquin :astonished:

Toph ma prété le guide vert de Michelin sur le Maroc , va falloir qu’on se voit , Stéph .

Effectivement, on s’approche du but :!:

un ptit tour vers les ruines de volubilis et on sera content :!: :!: :confused::

Bon, messieurs je vais attaquer cette semaine le road book pour le Maroc.

Alors c’est le moment de donner les passages que vous désirez.

Nous avions dit :

Villes impériales
Forêt de cèdres
Atlas
Ruines de Volubilis
L’Oued DRAA

Je rajoute si cela est possible la plage blanche car un projet de constructions touristiques est en cours. Donc comme nous ne sommes pas sûrs de la voir dans un prochain voyage je pense qu’il vaut mieux y aller maintenant. De plus si parmi vous certains aiment la pêche mon ami JC m’a informé d’un Océan poissonneux.

on te laisse faire , de toute façon , étant le premier voyage au Maroc pour no us ,ce sera forcément génial. :wink:

Perso j’ai pleinement confiance en steph et puis j’ai quelques détails à régler sur mon PU avant de partir :roll:

salut,
pour mon anniversaire j’ai recu un tomtom (pas de cartes pour le maroc :cry: ) et le lonely planet: c’est pas mal, je commence à regarder ce qui est intéréssant…