Ha tout de même : :lol:
Merci pour les infos Héléne :idea:
Ha tout de même : :lol:
Merci pour les infos Héléne :idea:
Et mes jolis hella FF300 que j’ai acheté l’année dernière et qui attendent impatiemment d’être montés… on peut pas leur faire ça
Bon allez, je passerai devant, avec deux bons phares de D22 en vision+ et 4 FF300 sur le toit… la vache on la verra Juste une fois siouplé
Et s’il le faut je pourrais aider Ludooger, j’en ai mis aussi quatre sur le toit :!:
Bah le problème c’est que la vache elle est venue de par dessus nous … comment dire elle n’était pas au bord de la route mais sur un talus qui nous dominait
OK, alors on ouvre la route avec Steph en roulant côte à côte et vous suivez en file indienne. S’il le faut on rajoutera encore 2 LP pour éclairer en l’air :
Ho le bel avatar pour le toph
Ouah la vache, je suis mort de rire !!!
Pierre Yves vas y change l’avatar de tophe :lol:
Sympa :idea:
Ca va le faire en autocollant avec un texte du type “TEAM VACHE” :x
Ouais ouais y’aura une distribution :lol: :lol:
Bon nous en tout cas on va tester the NEW tente de toit ce week end au Futuroscope
PS Ludo pour info on était pas les 1er du convoi mais les deuzes
MODE LN ON
Pff l’en a de la chance môa j’a pas encore de pseudo :lol: :lol:
MODE LN OFF
Je comprends mieux pourquoi tu cherches des galeries… c’est pour faire un pare-buffle de toit :lol:
:lol:
J’ai pas tout suivi, Dila est marqué comme participant dans le premier post… il veut déjà y retourner ? 8)
Ca me plairait enormement mais je prepare (si tout va bien) la Mauritanie en août et comme je n’ai toujours pas gagné au loto…
Bah ouais au cas où ca rebondisse plus que prévu et que ça aterrisse sur la benne
En tout les cas la tente est testée et c’est :idea: un vrai palace avec plein de place (en plus le vendeur s’est planté pour le prix de la small on se retrouve avec la large )
En tout les cas la tente est testée et c’est :idea: un vrai palace avec plein de place (en plus le vendeur s’est planté pour le prix de la small on se retrouve avec la large
)
:idea:
Bah ouais au cas où ca rebondisse plus que prévu et que ça aterrisse sur la benne
En tout les cas la tente est testée et c’est :idea: un vrai palace avec plein de place (en plus le vendeur s’est planté pour le prix de la small on se retrouve avec la large
)
J’aimerais bien bénéficier d’erreur comme celle là :idea:
Bon l’ébauche de l’itinéraire est effectuée.
J’ai mélangé avec celle de Thierry88 et les passages que vous souhaitiez.
On arrive à 3700 kms au Maroc dont 1600 kms de pistes (environ).
Cela donne :
Sebta - Tetouan - Bab Taza - Ouazzane - Volubilis - Fes - Sefrou - Ifrane - Kerrouchen -
Tounfite - Midelt - Er Rachidia - Erfoud - Merzouga - Zagora - Agdz - Tazenakht - Taliouine Ouled Berhil - Amskroud - Aghord - Essaouira - Chichaoua - Amizmiz - Asni - Ouarzazate - Amezri - Beni Mellal - Azrou - Meknes - Chefchaouen - Tetouan - Sebta.
En gros et dans le désordre :
Visite des ruines de volubilis, du souk de Fes,
Traversée de la forêt de cèdres, sites de dinosaures, cirque de Jafar, Dunes de Merzouga, Vallée du Draa, Gorges du Dadès, la côte entre Agadir et Essaouira (ports de pêche et peut être possibilité de pêcher), Essaouira, cascade d’Ouzoud, mine de sel, j’en oublie certainement.
Je dispose de deux variantes si cela vous intéresse. Elles rallongent l’itinéraire pour le faire passer à 4200 ou 4400 kms.
4400 kms on reprend à Zagora direction Agdz - Bou azzer - Tata - Assa - M’Sied - Tan Tan
4200 kms Idem ci dessus jusqu’à Tata - Akka Bouizarkane - Guelmin - Tan Tan .
Mais en ce qui me concerne je pense qu’il vaut mieux rester sur le premier. Même si j’ai envie d’aller voir la plage blanche à Tan Tan, je crains que cela fasse court.
j’ai envie d’aller voir la plage blanche à Tan Tan
+1
je trouve ca tres bien! :idea:
Quand vous serez vers les gorges du Dades , n’oubliez pas la vallée des roses.
Pour le souk à Fes si mes souvenirs sont exacts le vendredi est chez eux notre dimanche, le souk est ouvert mais les artisans ne travaillent pas c’est dommage de ne pas les voir travailler le cuir et graver le metal.
Ok merci. Petite question combien de bornes avez vous fait là bas au Maroc ?