MAROC 2007

Salut à tous,

J’ai récupéré au près d’un ami un truc qui va vous intéresser, la carto du maroc.

Si vous voulez, avant de partir je pourrai vous préparer un itinéraire
d’enfer dans le Sud du Maroc en fonction du nombre de jours
dont vous disposerez, et en perdant le moins de temps possible…
J’y ai passé deux mois l’annèe dernière à ne faire que le Sud et
à rechercher les plus belles pistes.
Cordialement

Pour ce qui est de l’itineraire Fernand ce serait super.

Steph si tu as un cd qui traine pour la carto…

+1 :idea:

Superbe :idea:

En résumé les partants sont :
Fléa
Stph712
Dila
ludooger
Sergio
Thierry88

Faut trouver une date compatible pour sergio et Ludooger
Et aprés , on choisis le parcourt .
Des idées?

en préparant mon week end au portugal j’ai vu une section maroc avec parcours points GPS et cartes sur http://www.portugal4x4.com/
à voir…

Etant donné que l’on vient avec les enfants il faut savoir de quelle academieet donc de quelle zone nous dependons. Je suis de la zone A

Pareil nous sommes de la zone A :x

:shock: Euh, tu comprends toi ?
Parce que moi là je nage :confused:

oui je parle portugais; mais c’est tres simple tu vas a marocco dans le menu de gauche et tu as tous les itinéraires avec waypoints aisi que la carte qui va avec ca peut etre utile …
exemple:
Merzouga - Zagora
Waypoint
N
W

001
31° 05,830
4° 00,897

002
31° 02,167
4° 00,093




pour ce qui est de la zone ludo et moi sommes de la zone C

Ben moi j’suis de la zone que vous voulez :lol:

je m’arrangerai pour être libre…

Il y a Le Rob qui suivant ces changements personnels m’avait dit qu’il serait OK pour venir. Mais il n’a pas encore répondu sur le post .
Sergio, pas mal le site avec les roads-book :idea:

salut

si vous voulez je pourrais vous pretez le guide gandini sur le maroc
avec plusieurs parcours et points gps
il s’agit du tome II le sud , du tafilalet a l’atlantique edition extrem-sud :idea: :idea:

A+++
chris

Merci, sympa, on retiens ton offre :wink:

JE suis là…

j’ai loupé la suite du post de toute écidence… :oops:

C’est clair que je suis toujours interessé, seul un gros imprevus pourras me faire changer d’avis…

MAintenant, c’est clair aussi qu’il me faut savoir les dates, en sachant qu’au pire, je viend seul, et au mieux à deux, les enfants ne seront pas de a partie ce coup ci, j’ai envie un, de profiter, et deux, de pas faire le gendarmes durant ce long sejour, donc les dates sont ouvertes, reste plus qu’à mettre le fric necessaire de côté… :confused:

histoire de pas relire tout le post, si on faisais un résumé final du minimum de prépa à avoir, du fric approxiamtif à avoir ici et sur place, de qui prend quoi histoire de pas ce retrouvé avec 12 compresseur et pas une clef pour demonter un pneu… :x

bref, un petit topo aussi pour voir s’il manque kke chose d’existentiel et voir si une ame charitable peut le prendre dans son budget ou l’acheter pour le retrouver dans chaque rassemeblement, je pense a une grande tente de toit pour ce retrouver à 20 dedans, ou chacun cotise, bref, plein d’idées n’est ce pas le p’tit Rob… :idea:

On l’arréte plus quand il cause :x
Mais tout ce que tu as dit est juste :idea:

ON va lui mettre un scotch sur la bouche et un tournevis dans le c… (Ca c’est pour la serrure de mon PU :lol: )


:wink:

comment il est rancunié celui là oh, j’le crois pas le gars…






:x

Mais non je t’aime :x