Allez c’est parti pour un petit raid au maroc ![]()
depart en bateau le 27 décembre à barcelone via tanger ![]()
tracé prévu
tanger merzouga par la route
merzouga-zagora-chegaga—piste
chegaga-foum zguid—piste
foum zguid-assa —piste
assa-smarra—piste
smarra-lahyoune—piste
lahyoune-tarfaya—piste
tarfaya- tan tan—route
tan tan-essaouïra—route
essaouira- tanger—route





Tanger-Merzouga par la route
on ne restera qu’une nuit à Merzouga chez Tonton (coup de coeur sur le routard) ![]()
africa race oblige
------ on doit les croiser dans les dunes de Chegaga
même pas une roue dans les dunes une honte ![]()




Merzouga-Zagora-Chegaga






![]()
ça fait du bien, continue 
Merzouga-Chegaga








![]()
tu as vu kawette sur le portique d’arrivée? 
![]()
L’arrivée est au Sénégal.
Titi tu as vu passer Patrick ? JP et Cat ?
Africa race
soyez pas gourmand les gars tout va venir








![]()
africa race









un peu de repos etje continue
oui Dila j’ ai vu tout le monde on a fait le bivouac avec eux à Foum zguid ![]()
Missa
connaispas quawette 
![]()
![]()
![]()
kawette était dans le staff de l’Africa Race
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=28&t=21175
je viens de voir son résumé
dommage que l’on ne s’est pas connu avant
maintenant je connais kawette
dila regarde la vidéo un moment on voit l’ivéco de Pat et cat et le motard 114 qui tamponne on lui a montré la piste pour Foum Zguid,il passait devant nous car normalement on n’a pas le
droit de les aider, 2 heures quand même mais il faisait nuit et il était complétement perdu
![]()
z’avez du vous régaler !
africa race










![]()