Bonjour à toutes et à tous,
Quelques photos de notre voyage au Maroc, pays toujours aussi beau et toujours aussi accueillant.
Jacques
Bonjour à toutes et à tous,
Quelques photos de notre voyage au Maroc, pays toujours aussi beau et toujours aussi accueillant.
Jacques
Merci Jacques pour ces belles photos
Avec ce lien, cela ira mieux 
merci pour les ![]()
dans quelle coin du maroc
Superbe…Merci! ![]()
Ca me démange de plus en plus

Merci pour les photos
![]()
je trouve que Avril/Mai est la plus belle période pour aller au Maroc. Le pays est verdoyant, fleuri. On y était à peu près au même moment.
Mais tu as encore du boulot … et en plus pas de congés au bon moment ![]()
ARF !!! On va y arriver… On va y arriver
![]()