Matériel photo

haaaaa les sucres :lover: :lover:

ça sent le vécu :moqueur2: :moqueur2:

Non non ! Le bloc-disque c’est à jeun devant l’auto-école il y a deux mois :siffle:

Ba, vaut mieux ne pas imaginer apres une degustation de sucre alors :siffle: :siffle:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

:moqueur2: :moqueur2: t’inquiètes,c’est arrivé à tous bons motards qui se respectent :siffle: :siffle:

Faillot !

:dehors:

non non…juste victime de cet artifice…et de quelques verres :smiley: :smiley:

:mdr3: :mdr2: haalala, les mefaits de l’alcool :copain2:

Je voie que ca a pas changé, le pourissage de post est de regle !!! :mdr3: :mdr3: c’etait quoi le post? ah…Matos photo :doute: :doute:

:mrgreen:

c’est ce que l’on appelle un post “vivant” , les infos essentielles pour le matériel photo sont là et en plus on rigole bien. :smiley:

:bien: :bien: c’est bien pour ca que tout l’monde l’aime le fofo!! :bien: :bien:

Recentrons le débat :
Nikon D80 avec son 17/70 et son 50 et son flash Metz :lover:
Et je rêve de ça :

J’ai bien dit je rêve :lover:

y a des trucs bien moins cher qui vibrent autant quand on s’assoit dessus :mrgreen: :mrgreen:
joli rêve quand-même :wink:

Gourmand va ! :lover:

Bon choix pour les sensations :bien: j’ai eu la chance (il y a longtemps) de rouler avec une 860 desmo, Guzzi calif et le mans et 1000 Laverda, tu vis ta machine que du plaisir. Après si c’est pour rouler beaucoup, il y a les japonaises :smiley:

C’est ce qui risque d’arriver :wink: Vu l’endroit où j’habite la raison commandera un truc fiable du genre Bandit.

Belle machine Strato ! :bien:

sinon je peut te ramener une Halawa 150cc, ca pullule ici :moqueur2:

Pour en revenir au post initial, je decouvre peu a peu mon nouveau jouet. Il est vrai qu’au depart je partais aussi sur un reflex mais quand je vois les capacites ce mon sony… tip top ! et ca reste peu encombrant :bien:

Canon EOS 50D
Obj Canon 15-85 EFS Stabilizer 3.5-5.6
Obj Sigma 70-200 2.8 Fix

Nikon D90
Obj Nikon 18-105
Obj Nikon 70-300

bien equipé dit moi
moi je suis resté a la vieille ecole : argentique
Pentax ME
avec un 28mmgrand angle, un 50mm et un 135mm.