Matériel photo

Whouaaa, bein je voie qu’il y a de la concurence maintenan du coté paparazzi :wink: super!!!

ha te voilà toi :batte: :batte:
Comment tu vas Jean-Marc ? J’ai vu une belle moto dans ton garage ?? :smiley:

Ca va merci Thierry, (ai mis quelques z’explication dans la rubrique presentation…)
oui suis entrain de monter une 250 en supermotard (m’on donner envi a force d’aller faire des photos sur le circuit) mais bon…suis pas monté sur un 2 roue depuis l’age de 18 ans :surprise:

ca va être chaud :smiley:

t’inquiètes,ça revient bien surtout sur des motos si légères :wink:

J’espere, c’est surtout qu’a 45ans on se releve pas comme a 20ans lollllll :wink:

Et le gamin sera bientôt en âge de battre le pére sur un circuit :wink:
Natan va bien ?

oui pas de soussi y va tres bien, pour l’instand il prendra la releve sur le circuit pour les photos !! vais lui faire une licence comme ca il pourra se promener sur le circuit au lieu de rester derriere les grilles…

:bien: là , il va être heureux :bien:

Yes ! il est content, pi se seront ces photos qui alimenteront mon site :wink:

:bien: :bien:

Tiens en parlant de deux roues et de photo. Je vais vendre le Nikon D80 et tout le barda pour finir de passer le “gros cube” et subventionner l’achat de la moto.

Je voulais faire le permis aussi, mais comme il faut refaire le code j’ai laissé tombé pour l’instand…vue le resultat a un test sur le net, j’ai du confondre le nombre de fautes autorisé et les bonnes reponses :surprise: :surprise:

C’est rien ça, mais p…n le plateau ! :astonished:

vais d’abord me faire un peut la main sur circuit…on verra apres :wink:

Après on fera une section “motos” :wink: Avec tous les motards qu’il y a sur le fofo ça va faire presque autant de monde qu’au concours de sucres :moqueur2:

:smiley:

Salut à tous :slight_smile:

+1

Sauf que la moto c’est pas compatible avec les sucres :moqueur2:

pas plus qu’avec les catcat :siffle: :siffle: :siffle:

Ben en katkat avec sucres tu ne risques pas de tomber au feu rouge :mdr2: ou de partir avec le bloc-disque :siffle: