MECA FRANCK 83

Bonjour à tous,

Je suis membre du forum depuis 2014 et profite de toutes les infos/astuces/conseils qui y sont échangés. A mon tour de vous faire part d’une bonne expérience.

Comme certains l’ont peut-être déjà lu, j’ai récemment fait réhausser mon HILUX (retour sur la marque SANDKAT4x4).
Je souhaite dans ce post parler plus particulièrement de Franck, le mécanicien à domicile qui m’a posé la réhausse.

C’est un ami qui me l’a conseillé et sans lui, j’aurais eu bien du mal à trouver où monter ma réhausse sans y perdre un bras et en étant sûr du travail bien fait.
Franck travaille bien, maîtrise son domaine (quand il ne sait pas faire, il le dit) et a une solide expérience de préparateur 4x4.
Il fait tout type de mécanique sur tous les 4x4.
Ses tarifs sont raisonnables et il est déclaré (pour certains, ça peut faire la différence).
Franck réside à Vidauban.

Si vous résidez dans le Var ou alentours proches et que vous avez besoin de ce genre de compétence, contactez-le de ma part.

Franck
06 29 84 58 83

:bien: Merci
:10: vu que je suis souvent dans le secteur

Un bon plan de plus pour les Varois :bien:

il ne faut pas hésiter à faire un peu de pub (tant que ce n’est pas redondant) quand on a affaire avec un professionnel méritant :bien: :bien: