Mitsu L200 2021 (ex Nissan Terrano 2)

Bonjour à tous,
il y a longtemps que je suis ce forum et je me decide à m’inscrire.
Actuellement, j’ai un nissan terrano de 2001 avec 97000 km (oui je sais c’est peu, mais je suis un petit rouleur) que je possede depuis 2007 (acheté à 36000 km).
J’envisage de migrer vers un Pickup, et j’hesite sur le choix. Je pensais au Isuzu en 1.9l et je me pose la question de savoir le retour sur ce moteur de Clio dans ce gros véhicule. Certe, la puissance est au rendez vous et le couple aussi, mais quid d’une utilisation, fiabilité, durabilité dans le temps.
J’envisage de l’utiliser pour le bois et les travaux de la maison (remorque 1T5) et de l’equipé d’une cellule pour les loisirs.
Avez vous des avis sur le sujet?

:hello: du Gard!

Maintenant tu peux aller poser tes questions dans les bonnes rubrique. Ici c’est présentation et rien que ça :tchin:

:hello: du Var :wink:

:hello:

:hello: d’Auvergne

:hello: :tchin:

quelle motorisation sur ton T2? de quel coin es tu?j’ai un ami qui en cherche un si toute fois tu t’en sépares

c’est un 2.8 tdi.

oui je vais le vendre d’ici peu, je suis dans la loire (42). Lors du dernier CT, il etait vierge. Il doit repasser fin novembre et devrait etre du même accabit. Je l’ai entierement refait en 2019 juste avant le CT (carrosserie, ailes avants changées, ailes arrieres changées, peinture)

on peut en discuter en MP :wink:

oui, pas de soucis. Je ne sais pas si je pourrai repondre (rapport avec mon arrivée recente, mais on peut essayer).

Dans 2h, essaie du hilux.

Dans 1 jour, visite au salon SVA auvergne pour la cellule.

Dans 1 semaine, je pars en vacances … non, là je suis un peu trop optimiste me semble t-il !! :moqueur:

Hilux essayé, que du bonheur, reste le tarif !!

Cellule choisie, reste le tarif !!

Bref, faut bosser encore un peu

Bonjour à tous,

le terrano étant parti faire sa vie sous d’autres cieux, le L200 est arrivé hier. Reste plus qu’à faire 2 ou 3 bricoles pour l’adapter à mes besoins (fabrication bac de benne avec rangement, blindage pour aller au bois, amortisseur pneumatique pour la future cellule, faire la cellule, …)

Merci pour tout vos conseils.

Bonjour à tous,
suite à un acheteur malhonnete, le Terrano est rentré à la maison (ouf) et à nouveau en vente

:astonished:

:hello: du Rhône
Ah mince
Alors bonne vente
L200 de 2018 :stuck_out_tongue:

Le terrano etant enfin parti, j’envisage d’acheter une protection pour le dessous du L200 modele 2019.
Ne voulant pas faire de franchissement, simplement du chemin roulant, je me demande si la protection acier ne serait pas suffisante et surtout moins cher.
Aussi que pensez vous de ce fournisseur : Protection de la boîte de vitesse et de la différentiel Mitsubishi L200

2mm acier = 6mm alu.
L’avantage de l’alu est qu’il se corrode moins

Oui 2 mm d’acier ou 6 d’alu sont suffisants pour offrir une bonne protection en chemins.

L’acier si le choc est trop important il aura tendance a ce déformer, ça peut poser soucis si tu as de la merde entre le blindage et le carter, par contre déformé ça se redresse.
L’alu lui en général soit il encaissé soit il casse…

Le mieux c’est quand même les modèles qui permettent un bon accès pour la vidange.

Ok merci pour les reponses.

Sinon, personne n’a fait de commande chez ce fournisseur?

Bonjour,

As tu finalement acheté cette protection pour ton L200 ?

non, toujours pas acheté