Mitsubishi L200 2.5 DiD 136 Club Cab INTENSE

Salut à tous :slight_smile:

Je vends mon L200 cabine étendue de 2008, 238’200 km, c’est la version d’origine “Power 170” acheté avec boitier débranché et je n’ai pas ressenti le besoin d’essayer de le rebrancher, mais tout est en place.

Version Intense avec clim auto, boite Superselect, traction control, Jantes alu, marche pieds, rétro électrique dégivrants, bac de benne et couvre benne alu d’origine, etc.

Les +
Bon état général, châssis sain (uniquement rouille de surface normal).
Pas de fuite d’huile, aucune fumée à l’échappement, pas de conso d’eau ni d’huile,
CT ok refait le 19/12/2023
Gros entretien fait très récemment avec vidange moteur, filtre huile, filtre à air, filtre à gasoil, distribution avec pompe à eau, kit courroie accessoire, nettoyage des radiateurs, recharge de clim, géométrie, graissage des arbres…
4 pneus mixte état quasi neuf (General Grabber AT3)
Vendu avec blindages de protection neufs que je viens d’acheter (à monter)

Les -
Voyant défaut s’allume de temps en temps (indique un défaut de communication calculateur sans conséquence sur le fonctionnement),
L’embrayage est plutôt sur la fin qu’au début forcément, les vitesses passent bien et pas de patinage, mais commande un peu dure, je fournis un embrayage neuf qualité constructeur avec !
Carrosserie dans son jus avec des défauts,
Quelques travaux à prévoir sur les trains roulant pour être parfait car les amortisseurs sont d’origines, quelques soufflets et silentbocs à prévoir de remplacer.

Je le vends car j’avais le projet de mettre une cellule 4x4 mais je ne peux malheureusement plus financièrement envisager ce projet :frowning:

Je l’ai mis à 13’000 euros le site de vente bien connu, dans les fais j’en veux 11’500 euros
Je suis sur la région Lyonnaise
A+