Mitsubishi L200 de 2005 problème moteur?

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, j’ai besoin de vous 😉

J’ai un Mitsubishi L200 K74 de 2005 et je ne comprend pas ce qu’il a.

Je vous explique, je roulais avec et d’un coup il a calé, j’ai réussi à le redémarrer. Maintenant j’arrive à le démarrer seulement en prise c’est-à-dire soir en marche arrière ou en 1ère (il ne démarre pas au point mort). Une fois démarré le moteur ne monte pas dans le tour, sent fort le gasoil et on entend un claquement comme s’il était sur 3 cylindres.

Merci pour votre aide

l’experience que j’ai eu avec un peu les mêmes symptômes fut les durites d’air qui se dénappées , donc a l’aspiration la durite se bouchait par elle même …

1 « J'aime »

Salut. Le plus étrange est qu’il ne démarre plus au point mort . Sinon as-tu fais des travaux ces derniers temps ? Et quand as-tu fait la courroie de distribution ? Un calage intempestif et un moteur boiteux ça peut venir d’un décalage de la courroie si elle est en mauvais état .

1 « J'aime »

Merci pour ton retour, qu’entends tu par denappé ?
Tu avais également un claquement moteur ?

Salut, pas de travaux particuliers. Pour la courroie je ne sais pas comment voir si elle est décalée, il faut que je me renseigne.

c’est l’intérieur de la durite qui se déforme et empêche la circulation d’air dans celle ci