Bonsoir, Je me pose une question comment savoir si son Ford Ranger immatriculé en Juin 2019, est un modèle T8 ou un modèle T7, car cela est peux être bien un modèle fabriqué en 2018 et exporté en Europe en 2019, sachant quand rentrant le numéro Vin sur le site Ford, il ni a aucune indication nous disant : modèle T8 ou modèle T7. Je viens d’acquérir un Ford Ranger de Juin 2019, 2.2 XLT Sport, de première main au garage Ford Ranger de Metz en Lorraine, avec 28.400 KMS garantie 12 mois Ford. En remplacement de mon troisième Ford Ranger de Déc… 2017 accidenté le 25 Nov. 2022 avec seulement 60700 Kms, et châssis subit déformations, donc irréparable. Ou trouvé ou comment savoir avec certitude le modèle de son Ranger, car sur beaucoup de site, il donne comme indication : pour Modele T7 ou modèle T8. Merci d’avance de vos réponses.
salut, peut être une réponse là https://www.brutestatus.co.uk/post/most-asked-question-what-model-is-my-ford-ranger
Quelques précisions à apporter sur ce site.
Le T7 est de 2016 à 2018, en 2015 ce sont des T6.
Le T7 existe en T7 1 et T7 2. Les T7 1 sont ceux du premier semestre 2016, ils n’ont pas d’adblu mais n’ont que le SYNC2. Les T7 2 sont ceux à partir du second semestre 2016, ils ont l’adblu et SYNC3.
Le choix de montrer des véhicules personnalisés est dommage, mais je salue l’initiative car ce n’est pas évident de s’y retrouver parmi toutes ces versions et restylages.
Salut Harley_62,
Je te remercie pour le lien du site Internet que tu as mis à disposition, je pense donc que mon modèle est un T7 cat il est de Juin 2019, et possède les meme feux anti-brouillard que la photo jointe sur le site Le Ford ranger bleu. Encore un grand merci, car cela me permettra le jour venu de commander les bonnes pièces , car il donne les indications modèle T7 ou T8 sur le site https://pickup-fra.fr/ . Bonne soirée et bon week-end.
J’ai un 3.2l de 2016 (septembre) AVEC AdBlue et sync2.
Acheté d’occasion il y a ± 1an (Belgique) et je ne sais pas si c’est un T7 (1 ou 2…) ou T8 …
Dav.
Avec adblu donc T7 2, étonnant que tu ais SYNC2 il doit encore y avoir des subtilités !