mon d22 petit probleme

salut , le capteur de point mort sert normalement a ne pas pouvoir rouler et caler le regime moteur avec l interupteur a gauche du volant qui maintient le moteur a 1500 tours . :wink:

bien vu :bien:

je viens d’essayer à l’instant, et l’idée m’a effleuré quand je cherchais à quoi il pouvait servir, puis j’ai ensuite oublié de tester (bonjour Aloïs …)

il me semble (j’ai bien dit “il me semble…”) que depuis que j’ai débranché ce bazar, le moteur a une légère hésitation quand je remets les gaz en 3ème et 4ème, lais peut-être est-ce subjectif ? :doute:

à mon avis, c’est moi qui me fait des idées :ange:

ceci dit, dommage que tu ne l’aies pas dit plus vite, ça m’aurait évité de déshabiller la console centrale :mdr3:

:wink:

Salut excuse moi d’arriver 10 ans après!
mais j’ai le même problème sur mon d22 de 98, tu te souviens ce que c’était sur le tiens?

Si tu as un bouton pour accélérer le moteur par temps froid ( coté gauche du tableau de bord ) cherche la connexion du détecteur de point mort sur la BV et débranche le

essaie aussi de tirer le levier de vitesse vers toi et de le tenir quand tu est en 3em ou 4em si le moteur accélère ça viens de ce que je t’ai écris plus haut

Moi j’ai ce problème au point mort et a toutes les vitesses.
Je ne peut pas accélérer au-dessus de 2500tr
Pas de puissance et ça fume un peu. Par contre si je pompe manuellement sur la pompe d’amorçage tout reviens à la normale.

J’ai changer le filtre a go, déposé le réservoir pour le nettoyer, j’ai nettoyer le tamis sur pompe a injection. Ça n’a rien changer.

Il ya 3 mois ça me l’avais déjà fait et j’avais régler le problème en laissant le bouchon de réservoir ouvert à moitié ( la mise à l’air ne marchait pas).

il y a un tout petit tamis à l’entrée de la pompe à go,à vérifier aussi :slight_smile:

Je lai nettoyer la, il était bien plein de poils et de limaille.
Ca n’a pas régler le pb

me souviens s’il y a un debimetre ou non sur le D22 :doute:

Ca yest !!
En fait c’était bien le tamis, j’avais mal réamorcer, problème résolut.
Merci les gars :tchin:

Oui il y en a un m’en suis aperçu quand j’ai monté le schnorkel

bon ben super nouvelle ça :bien:

ok dac :wink: