tu peut compter plus de 200 roro que pour la benne (sauf si tu tombe sur une bonne occase )mais je crois qu il existe plusieur coloris :idea:
Noun et Tachon, le kit complet 04 litres pour faire la benne m’a coûté 157,44 € TTC (tarif entreprise).
Ce kit permet de faire environ 07 mètres carré.
Pour le produit il y a un site http://www.pro-tech.fr
P.S. : Merci pour tes encouragements Tachon :idea:
Ca m’as pas lair super propre une fois poser…pour un sol ok mais pour une benne…vous auriez de sphoto splus precises de vos applications?
Sur le chassis apr contre ca le ferai tip top…me demande si jvais pa sme laisser tenter
j’ouvre une parenthese, mais ne revez pas les gars, meme Noun ne s’approchera pas de mon breack avec sa disqeuse…
au fait, je l’ai recupere du depot vente, le gars voulait que je baisse mon prix pour qu’il garde sa marge… :twisted:
mais toujours à vendre… :oops:
Voit pas ta photo Rob! :twisted:
bah pourtant elle s’affiche… comprend po… !!!
sinon c’est celle ou tu est entrain de decouper le bas de la cabine…(la 12ème de ta liste…) :x
Je te ferais des photos plus précises courant de la semaine
Impec merci :idea:
Voilà le côté passager avec joint et peinture
Le futur côté gauche
La pâte d’étanchéité come partout mais avec une dose plus grosse
Vue de derrière
:idea:
Salut Noun,
Bravo, je vois que tu as presque terminé.
Avec tous les boulons que tu as mis, on dirait un coffre fort ou le dessous d’un char d’assaut :lol:. Maintenant, çà doit être du solide.
Pour ma part, j’ai fini de réparer un problème de démarreur qui se compliquait au fil du temps (plusieurs années !).
Reste la vitre arrière à remettre en état (double vitre coulissante fait maison) et ensuite je vais pouvoir attaquer le plancher et les silentblocs (si ma femme me laisse du temps
). La première étape consiste à imprimer tes conseils, ensuite j’essaierai de faire des photos.
Ton post va devenir le site de réparation des vieux modèles !!
Bon courage pour la fin de ce superbe chantier.
(Si la mienne me s*cerait plus j’aurais moins de temps pour mon pick up)
Donc lorsque les travaux avancent vite, ce n’est pas si bon que cela :lol: :lol:
Effectivement pas pour tout le monde…
Voici mon mail si jamais t’as deux trois photo de ton 720 à m’envoyer:
b_a_n_n_i@hotmail:com
:idea:
:roll: Ouai bon, no comment :!:
Putain mais qu’elles sucent bordel! :twisted:
9 litres ma voiture a moi. Ca fait tout de même… Car on parle bien de voiture là ?
oui ,oui , moi aussi 9litres et sans accélérer trop fort :x
Ben dites donc qu’est ce qu’elle avale votre …
… voiture :lol: