En tous cas je suis admiratif.
Un truc quand même: Attention au poids. A moins que tu décide d’y mettre un V8, tu vas te trainer si tu lui rajoute 500 kgs :razz:
Lol merci,
Pour le poids pas torp d’inquiétude, je suis à 55kg pour le moment, et je me donne encore une marge de 15 à 20kg, le poid d’une personne en quelque sorte, sans oublier que la rouille etait perforante, je pense qu’il avait bien perdu 10kg!
Salut,
mince, moi qui pensais qu’en deux ou troix week-end j’aurais fini les réparations …
Je suis vraiment trop optimiste, je vais revoir le planning et j’espère que j’aurais fini de réparer le plancher du pickup avant l’été prochain :shock: :shock:
Avec toutes les informations que tu as mis sur le site je devrais tout de même gagner un peu de temps …
Bravo et bonne continuation.
P.S : si tu veux, je te prete mon pickup pour cet hiver … :lol: :lol: :lol:
Ca ira merci, il faut que ca se termine je commence un peu à saturer, et je repren dle boulot dans 2 semaines…donc faut que je me depeche de finir le bricolage pour n’avoir plus que la peinture à faire…
Thierry, pas de prob pour le prochain rendez vous je serai des votre
Salut,
sur le site, j’ai lu le dossier sur le coating. Ne pourrait-on pas appliquer le revetement sur les passages de roues et sous les réparations (après les couches d’anti-rouille bien sur). Il semble que ce revetement soit “flexible, étanche, insonorisant, imputrescible” et qu’il résiste à l’eau de mer et à l’abrasion".
C’est peut-être un moyen de mettre une couche de protection efficace contre les projections autour des roues :