Mon Datsun 720

Si tu compte mettre des rivets prend en en inox,
corps et cloup et inox
car si le corps du rivet est en alu il sera cisaillé avec le temps …

Pour le reportage photos pas de prob ca me laisse une trace de ma restauration :wink:

Pour les silent bloc ca risque dur de les préserver car c’est en fait une rotule et si il y a de la rouille, le rotulage sera trop attaqué

Quand tu sera dans ta restauration, tien moi au jus, je pourrais te faire des silentbloc comme le smiens

noun, juste une question,

tu l’as commencé quand ton pu ?

non parcequ’à la vitesse ou vont les photos, c’est impressionant le travail que tu fais dessus… :shock:

tu dors dans le garage ou pas du tout remarque, pour aller si vite… :shock:

en tout cas, je reste le cul par terre, chapeau tres bas Monsieur… :x

J’'ai commencer le 1er Août et j’ai passer 3 semaines sur le chassi.
Demain j’éspère pouvoir installer le plancher côté passager.

Quelqu’un sait il si la vitre arrière est collée ou si il y a juste un joint?

J’aimerais beaucoup la démonter… :roll:

Il y a juste un joint…
Vu l’age de ton vénérable engin, même le pare-brise ne doit pas être collé :mdr3:

nikel
alors ca devrait être jouable de dégager les deux sans casse :roll:

Fais gaffe :peureux: , pour le pare-brise je disais ça en déconnant, je n’'en sais rien en fait.

trop tard … non je rigole, vu le boulot qu’il est en train de faire , c’est pas un pare brise qui va lui résister. :wink:

Plaque de support pour silentbloc arriere

Treilli

Futur plancher passager

PU.ain quel taf, quel courage et quelle maitrise…

EncOrE brAvO!

Merci ca m’aide de lire vos réponses:

Le plancher traiter

Mastic mou

Et c’est parti:

De dessou:

Tu connais le proverbe Landiste :

Bienvenue chez les Fous:copain:

Je crois que tu y aurais ta place !!! :shock:

En tous cas je suis admiratif.
Un truc quand même: Attention au poids. A moins que tu décide d’y mettre un V8, tu vas te trainer si tu lui rajoute 500 kgs :razz:

Lol merci,
Pour le poids pas torp d’inquiétude, je suis à 55kg pour le moment, et je me donne encore une marge de 15 à 20kg, le poid d’une personne en quelque sorte, sans oublier que la rouille etait perforante, je pense qu’il avait bien perdu 10kg!

Oui , pas trop lourd , faut qu’il puisse venir au prochain rassemblement :stuck_out_tongue:

Salut,
mince, moi qui pensais qu’en deux ou troix week-end j’aurais fini les réparations …

Je suis vraiment trop optimiste, je vais revoir le planning et j’espère que j’aurais fini de réparer le plancher du pickup avant l’été prochain :shock: :shock:

Avec toutes les informations que tu as mis sur le site je devrais tout de même gagner un peu de temps …

Bravo et bonne continuation.

P.S : si tu veux, je te prete mon pickup pour cet hiver … :lol: :lol: :lol:

Ca ira merci, il faut que ca se termine je commence un peu à saturer, et je repren dle boulot dans 2 semaines…donc faut que je me depeche de finir le bricolage pour n’avoir plus que la peinture à faire…

Thierry, pas de prob pour le prochain rendez vous je serai des votre :wink:

Salut,
sur le site, j’ai lu le dossier sur le coating. Ne pourrait-on pas appliquer le revetement sur les passages de roues et sous les réparations (après les couches d’anti-rouille bien sur). Il semble que ce revetement soit “flexible, étanche, insonorisant, imputrescible” et qu’il résiste à l’eau de mer et à l’abrasion".
C’est peut-être un moyen de mettre une couche de protection efficace contre les projections autour des roues :confused::

Hello,
le coating?

Oui c’est çà http://www.nissanpickup.org/modif_coating.htm

Au fait encore bravo Noun, super ton boulot :idea:

Tachon, pourquoi pas, effectivement cela ferait une très bonne protection.
Mais le prix est quand même élevé !

Un truc genre blaxon coûterait moins cher. :wink:
Passages de roues et autres ne sont pas soumis à des passages intempestifs ou des frottements fréquents.

Ca coute combien?

C’est pas très beau pour recouvrir linterieur de benne par contre…

Oui, c’est vrai ça coute combien comparé à du blaxon ? :shock:

Sur la page du coating je n’ai pas vu la reference du produit. Pourrais-tu le préciser pour celle et ceux qui comme moi n’y connaisse rien.

Merci.

P.S : ce site est vraiment un mine d’info. merci à tous, continuez. :idea: :idea: