Mon essaie Hilux

Avec la sortie du nouvel hilux qui se rapproche, les concessionnaires vont sabrer les prix… En tt cas ca va etre le moment de negocier dur

Je pense pas a une baisse de prix !!!

Par contre une pénurie de hilux … :astonished:

Usine en thailande est arrêté et sera délocalisation pour le nouveau hilux

dans mon coin ,1 client en a passé commande de 160 hilux


et je pense que les délais de livraison seront long en France pour le nouveau !!

Vient sur lyon… Tt les concessions suivant leur taille on en moyenne 2 voir 3 hilux pret a partir…

Sur limoges la semaine dernière 5 sur le parc et deux de demonstration :ange:

Oui je veux bien des tofs pour le siege .
et pour la remise, c’est lié a des accord au niveau national avec mon boulot.et elle est bien de ce pourcentage :bien:

:bien: :bien:

Hate de voir les photos, car je viens d’avoir confirmation qu’il n’y a pas de reglage de hauteur d’assise en france, meme sur l’invicible :frowning:

Je vais finir par l’acheter a un mandatiare, juste pour avoir cette option :siffle: car ce la n’existe meme pas en option, ou accessoire :astonished:

Alors voilà, je suis (enfin) rentré à la maison et t’ai fait deux petites photos :

Butée basse :

Butée haute :

La position de prise de vue n’est pas tout à fait la même mais tu peux aisément observer les différence de hauteur de l’assise par rapport à l’écrou situé au niveau du cadre de la porte conducteur.

@+

Bon, j’ai pu caler mon appareil photo pour que ce soit plus parlant :

Butée basse :

Butée haute :

Je ne sais pas qui t’a “confirmé” la chose mais voici un extrait du guide express Hilux téléchargeable sur le site de Toyota France (donc concernant à priori les véhicules vendus en France).

A noter que ce document est rédigé en français !

Je n’ai scanné que la page qui nous intéresse :

Je constate bien l’existence d’un réglage en hauteur (que le siège soit à réglage électrique ou non).

Cool un grand merci pour ta contribution :bien:

j’ai eu la confirmation par toyota, je me suis meme permis d’appeler un concessionnaire qui en avait un (invicible) en stock et qui m’a dit,apres avoir ete verifier qu’il n’y avais pas de reglages :doute:

en tout cas c’est sur qu’il n’y a pas cette molette sur le legende.

est ce qu l’un des menbres qui aurais un invicible francais pourrais me confirmer çe reglage ?

en fait ce sont les interrupteurs ont les memes fonction que sur mon ex land cruiser :bien:

Bon si ca continue je vais acheter un modeles import :ange:

Panther, je vois que tu es de seine maritime :slight_smile: d’ou es tu exactement ?

peut etre l’occasion de se croiser pour faire un essaie de ton siege ? :bien: :wink:

Super ! :bien:
Content d’avoir pu t’aider.

@+ :conduire:

Je re réponds en MP :smiley:

Bizarres ces reglages electriques … :surprise:

Et pi la banquette 2/3 1/3 sur la doc… pour un Hilux …

Le site de Toy se serait bien emmêlé les pinceaux avec un autre modele

Il s’agit peut être d’un optionnel disponible pour d’autres marchés (Asie, Afrique, Amérique Latine, …).

Salut,

Sur mon hilux légende de 2013 je n’ai pas de réglage de hauteur de siège.
Par contre lors des dernières vacances j’ai déposé le hard top ainsi que mon aménagement et je confirme que l’on ressent beaucoup plus la benne. Sa saute plus sur la route.
Une fois le tout remonter, plus de problème.

Apres recherche du concessionnaire, pas moyen d’avoir cette option via toy france, mon concessionnaire vas essayer de se renseigner pour commancer une assise d’un modeles espagnol, mais c’est pas gagner, faut reussir a trouver la reference de cette piece et ca ne parais pas si simple que ca :frowning:

J’ai regarder sur toyodiy, mais je n’arrive pas a trouver :frowning:

Bonjour,

Cela peut il t’aider ?

http://www.moranbahweather.com/toyota/hilux/repair2/html/frame_rm000000z8x000x.html

J’ai transmit deux infos a mon concess, en esperant que l’on puisse trouver ce reglage en pieces detaché :bien:

Merci pour vos contrib :bien: