Mon essaie Hilux

Tiens salut mon Steph, content de te retrouver là :mrgreen:

:mrgreen: SAlut Dila :ange:

Tu trompe l’ennemi avec tes differents pseudo :mrgreen:

Bon en ce qui concerne mon histoire, toyota a reussit a avoir les informations pour mon histoire de sieges, il ne peuvent me commander que le siege complet pour un peu plus de 3000 € :chaud: :doute: :siffle:

Du coup, j’ai toujours pas commandé le hilux :pasmafaute:

Bon de commande signé :bien:

On aviseras pour le sieges par la suite

Bon choix :slight_smile:

bonjour
j ai fait refaire l assise des sièges de mon hilux par un sellier professionnel
resultat tres concluant assise rehaussée et meilleur mantien.rien a voir avec l origine.
le siège a été totalement démonté et des ressorts et différentes mousses ont été rajoutés selon un protocole bien défini apres essais

Oui je suis content de mon choix, on verras pour le siege si j’arrive a m’y habituer ou pas :doute:

Je vais voir ce qui se fait en termes de PC arriere, car leur barre est vraiment trop moche, mais j’ai besoin d’un attelage :doute:

Je vais jeter un oeil coté accessoiriste si je trouve qq chose .

J’ai prie aussi chez toy le hard top swedish, pas mal du tout niveau finition et surtout, je voulais des ouvertures sur le coté pour mon amenagement. :bien:

Et les photos :batte: :batte: :batte:

Livraison mi aout :wink:

Le petit dernier, digne remplacant de mon 80 !!

J’ai prie le HT chez toyota, ce modeles avec les ouvertures lateral me permet d’envisager un amenagement sympa, et surtout, il prend aussi une charge de 80 Kg sur le toit, ca permet d’envisager une tente de toit sur le HT !


L’idée de la tente de toit serais ca

Voila les premiers 2000 Km et pour l’instant, RAS, juste un bruit d’air au niveaux de la porte conducteur :astonished: lorsqu’il y a beaucoup de vent sur autoroute, bruit tres desagreable, dont j’ai deja lu ici des personnes ayant deja eu le cas !!

Si les interessé peuvent me dire comment le probleme a été solutionné , je l’ai remercie d’avance :bien:

Joli ce hi-lux :bien:

SUPERBE !!! :bien: :bien:

Superbe :bien:

C’est vrai qu’il est beau ce hilux :bien: :bien: :bien: Je comprends que tu cherches une alternative chez les accessoiristes pour l’attelage, ça gache vraiment le tableau.

Merci pour les compliments !

Pour l’instant pas de changement special , juste le pare choc , pour l’instant je regarde les AFN, ils ont l’air pas mal , ét me permettrais de virer ce truc vraiment trop moche !!!

Apres 9 mois et 15000 Km, le hilux est vendue :astonished:

Rien a faire cette position de conduite est vraiment pas confortable du tout :non:

Je cherche son remplacant : Ranger, NP 300 ou nouveau hilux :pasmafaute:

Tu vas craquer pour le ranger ou alors un 8… :smiley: :smiley:

Il est vrai que la position de conduite est particulière mais personnellement, je m’y suis très bien fait malgré mon 1.87m.
Au fait, est-ce que ton siège était réglable en hauteur ?

Pourquoi pas un l200 ?

Non, toyota n’a jamais reussit a me proposer une solution pour l’assise reglable !!

J’ai essayé les trois, et je dois dire que j’ai hesité longtemps !!

Mais le nissan fait vraiment trop SUV, et pas confiance dans un 2,3 L de 190 cv (peut etre a tord, l’avenir nous le diras)
J’ai beaucoup aimé le nouveaux hilux, tres clairement, ce n’est plus le meme véhicule, mais manque cruel de puissance en 2,5l et 150 cv !!

Du coup, j’ia choisit le ranger :mrgreen:

Apres au moins 20 coup de tel, j’en ai enfin trouvé un :pulp: livrable mi juillet :zen:

Wildtrak double cab en BA, gris basalte, avec hard top alpha one type E. Mon seul regret, pas d’option off road :frowning:

Mais bon, vue les delais, je ne me plains pas d’en avoir trouvé un livrable en 1 mois :devil: a un prix inferieur a celui proposé par le concess, malgré des accords de remise importante avec mon taf.

A l’essaie, enfin l’impression d’avoir un véhicule avec un vrai moteur :devil: … une belle sonorité, une finition sympa, et un look un peu rustique, qui me vas bien :bien:

Je le sent bien ce camion :cool2:

Et apres m’etre trompé avec le hilux, j’espere ne pas avoir fait un mauvais choix !!

Mais ce coup la, j’ai essayé les trois…

Concernant le L200, je suis convaincu de sa superiorité concernant la boite de transfert Mitsu qui a mes yeux est inegalable aujourd’hui. L’avantage de pouvoir en 4 permanent m’a fait reflechir, mais decidement, le look :0: :0:

Je sais c’est subjectif, mais franchement :non: :non:

Comment ça il est pas beau mon l200 :fessée:
C’est effectivement très subjectif parce que moi c’est le contraire. :wink:
Steph27 tu étais sur LCT ?