Mon Ford Raptor D origine

1 « J'aime »

:+1:j’ai le même en gris.
Petite question tu fais combien de km entre deux plein d’adblue?

Salut, en moyenne entre 10000 et 15000

beau camion,ça manque de rayures… hein bozo!! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Quelques rayures et traces de boues y que ça de vrai :rofl:
Ok pour l’adblue, j’ai bien un problème 3500 à 4500km pour moi

quelle est la contenance du réservoir ADblue du ranger?

Bj
Il me semble que le réservoir adblue est 16L

Pas forcément cela peut paraître bizarre mais il semblerait que la consommation ad blue peut fortement varier en fonction de plusieurs paramètres tél que: la fréquence du plein si c’est des demi ou complet, …,
La conduite agressive ou défensive, etc …. Il n’y a pas vraiment un tableau de consommation type🤔
Voilà comment un mécano me l’a vendu, maintenant cela ne veux pas dire charrette comme on dis chez moi
Perso avec un plein je fais entre 8500 et 10000km….

Belle bête, avec une belle couleur bleue

c’est tout à fait exact!la conso adblue varie en fonction de la conduite

Pareil de mon côté, au bout de 4000 il me dit de remettre de l’adblue.

La dernière qu’il me l’a dit, je l’ai fait de suite et les 10L ne sont pas passés (il devait me rester 1L dans le bidon).

Donc il y a peut-être des Raptor qui préviennent un peu trop tôt. Donc ce n’est pas grave, mais je n’aime pas trop rouler avec un voyant.

Je pense vraiment que j’ai un problème, j’ai refait le plein à Ag et le voyant s’est à nouveau allumé 1000km après.
Certes j’ai le pied un peu lourd, mais je l’avais déjà avec mes deux autres Ranger. :grinning:

effectivement,la conso est vraiment élevée :neutral_face:

Conso diesel et adblue élevées quand il était neuf (14L au 100 et 6/7000 bornes d’autonomie adblue). A 8000 bornes au compteur, ça va beaucoup mieux (11L au 100 et + de 10.000 bornes d’autonomie adblue). Faut lui laisser le temps… :stuck_out_tongue_winking_eye:
Petit détail qui a son importance peut-être: Ford m’a changé le FAP suite à voyant orange qui s’allumait. C’est là que ça a vraiment chuté… :roll_eyes: