montage de spot LED

J’adore !! ce pick-up
e8wq-2.jpg

Superbe :open_mouth::open_mouth::scream::scream::ok_hand::ok_hand:

Avec un ciel gris il ressort encore mieux… :slight_smile:
e8wq-2.jpg

Superbes :photos:
Il est magnifique :wink: :bien:

Effectivement une superbe réalisation sur un très beau véhicule. Le TOP!

Tu as commandé sur quel site ces cubes LED? STP

Les cubes led sont ici des produit US mais cela revient moins cher en France si on a joute le port et les taxes plus la commission FEDEX!
Moi j’ai pris les XL: https://www.bajadesigns.fr/xl
Mais les squadron sont bien aussi! https://www.bajadesigns.fr/squadron
La livraison à été rapide la personne répond rapidement aux questions.
Je posterais les plans pour faire les supports.

:surprise: Commission FEDEX ???
:batte:

Oui lors d’achats à l’étranger(surtout US) les transporteurs effectuent les formalités de dédouanement prennent une belle commission!! donc TVA+ frais de douane+ frais de déclaration!! rien à voir avec la Chine ou tout est fait pour limiter les frais!!

Ok merci beaucoup pour les infos, je regarde tout cela demain.

Effectivement , lors de mes derniers achats sur la Chine avec Fedex , ils ont tenté de me faire payer des frais , pratiquement l’équivalent du prix du produit . Ils envoient un sms pour prévenir … J’ai refusé et , du coup , ils ont quand même livré :slight_smile:
Mais maintenant c’est DHL qui fait le même chantage . Le chauffeur se pointe pour la livraison , te montre le beau paquet et te tend une facture DHL de 30€ de frais . Pour un achat de 35€ , ca fait un peu beaucoup . J’ai refusé . Maintenant j’attends … :frowning:

Question bête, mais c’est “roulable” sur route?
Ça semble vraiment très fort ça doit complètement aveugler les gens venant d’en face non?

ce qu’il faut c’est qu’en veilleuse code = éteint et plein phare = allumés. Ou alors indépendant, en fait un mixte des deux c’est le mieux.

Comme le dit dubu19 il faut ne les allumer quand plein phare, et en plus j’ai un interupteur afin de ne pas les utiliser en permanence, en couleur ambre ça passe pour les panneaux indicateur, pas trop aveuglant, par contre sur les véhicule en stationnement leur phares renvoient la lumière mais là c’est plus en ville donc pas vraiment d’utilité!
Chaque spot fait 9500lm, donc oui c’est puissant et remplace une barre de led (sauf celle de la même marque!près de 40000lm)
Ce qui me plait, c’est compact (je ne voulait pas de la barre sur le toit car le raptor est déjà haut) efficace, les lentilles sont remplaçable soit même sans perdre la garantie à vie.

C’est vraiment top comme montage, il claque bien avec les spots.

Je veux bien aussi les plans des platines de support ça m’intéresse car en effet déjà que l’antenne tape dans les parkings, c’est pratique ton système.

:10:

Avec du retard je n’avais pas vu ta demande!!



Niquel merci. :wink: Je vais regarder pour les adapter sur mon Navara vu que je vend le Raptor :smiley:

Sinon tu as cette option qui fonctionne très bien aussi :

:wink:

C’est pas mal ton truc, mais ça pose pas de problème quand tu as besoin d’ouvrir le capot ?
J’ai l’impression sur le Navara que tu as pas beaucoup de marge.

Aucun soucis vu que c’est fixé au capot. Le seul “piège” à bien prendre en compte lors de l’installation est le passage des câbles et le mou de façon à ce qu’il n’y ait aucune tension à l’ouverture/fermeture du capot :wink:. Pour le navara, je ne sais pas. Je ne peux parler que de l’installation que j’ai faite sur mon hilux :wink: .