Monte pneumatique Dmax

Pour ma part j’ai commandé 4 pneus BFG AT 245/70/16 + 4 jantes TRIANGULAR 7x16 ET0 (Silver).
Je m’en occuperai la semaine prochaine, je dois déjà récupérer mon camion Samedi :yahoo:

Quand on monte du 265/75/16, de quel déport choisir les jantes (sans doute 8x16?) pour un résultat similaire au 245/70 sur 7x16 ET0 (pneus qui sortent un peu de l’aile, sans abuser!)?
Prendre le soin de rehausser avant :wink: Je pense à une paire de mud en supplément…

Beau résultat en 265/75!
dsc01813.jpg
Bientôt des photos :photos:

Salut,
Avec ces montes-là, tu as une réhausse?
J’aimerais passer en MUD avec mon D-MAX en mettant du 245/75R16 ou 235/85R16, pour le deuxième on m’a dit que ça risque de toucher?? :doute:

Bonjour à tous
Je déterre le sujet
J’aimerais des conseils
Je voudrais changer les pneus de mon dmax les fameux dueler d’origine pour des bf at mais je suis en 17 pouces et je souhaite le rester … et voudrais avoir une monte qui passe d’origine quelqu’un a t’il les 255/65/17 où il vaut mieux plus large genre genre 265/70/17
Pour le CT et le porte feuille comment ça se présente ?
Merci à tous

Salut, le 17 pouces et un choix parfait…………en pneus route . Faible conso sur voie rapide, peu de bruit….

Par contre le 16 est parfait en All Terrain . Démultiplication légèrement plus courte favorisant les reprise et les évolutions en TT
choix énorme de marque et type de pneu avec des prix très corrects .

J’ai gouté au 16 pouces avec mes pneus hiver, super déçu lors du retour au 17 . Donc vente des jantes 17 pour achat des mêmes, celles d’origine mais en 16 . Zouzou bien plus réactif et plus de pèps .

Bonjour,

testé l’autre jour le 265/70/17 sur Dmax 2016. Les jantes du Ranger de Marco911.
C’était très beau, juste un peu (beaucoup) trop grand en diamètre, ça touchait dans les passages de roue au braquage. Dommage :frowning: .

En images:

Quelles dimensions de pneus peut-on monter sur le Dmax ?
Sur mon pathfinder, les dimensions autorisées sont marquées dans le mode d’emploi du Kmion. et sur le Dmax ?

Bonsoir c’est normalement écrit sur ta portière conducteur. Normalement 255/60/18. 255/65/17. Et 245/70/16.
je le sais car je me suis creusé la tête pour passer des pneus d origine en Bf ko2 . j étais en 18 et pour rester dans les raillés homologuées ai du acheter des jantes en 16 j’ai donc chaussé des 245/70/16 et j en suis ravi

Au passage merci a mtp 4x4 de Montpellier

Ok merci !

Je n’ai pas encore de porte conducteur…de Dmax :ange:
C’est en étude…Mais cela me tarde !