Montre Casio Spéciale : Modèle de collaboration Team Land Cruiser : Partenariat avec un vétéran du rallye Dakar

S’il y a parmi vous des amateurs de montres…

J’aime les montres mais nettement plus les mécaniques.

Moi aussi, mais j’ai depuis des lustres (ma première en 1981) des Casio…
Et je n’ai jamais cessé d’en avoir malgré mes mécaniques !

J’aime beaucoup, mais une g-shock faut un GROS poignée !

En plus de mes montres mécanques (IWC, Sinn et Stowa), j’ai trois G-Shock.

Toutes les G-Shock n’ont pas la même taille. Et chose amusante, la m^me peut avoir une taille différente selon qu’elle est vendue en Asie ou en Europe/USA. J’ai donc une G-Shock G-Steel achetée en duty-free a Singapour, qui est d’une taille plus petite que la G-Steel achetée en Europe.

Quoiqu’il en soit la gamme G-Shock Mudman sont bien inutilement encombrantes. Je n’aime pas du tout.

Moi j’aime bien les grosses montres (Mais j’ai un poignet de poulet)…Pas pour la montrer ou faire voir, mais j’aime ça !

Des G-Shock j’en ai quelques unes…Au grand dam de mon épouse…

J’ai eu (acheté dans le sud-est asiatique…) la première des G-Shock, la DW-5000…Qui a fini malheureusement au fond de l’océan Indien !!!

Salut
J’aime bien cette marque et celle là a un super look.
Vu la description c’est un peu une “PROTRECK” réactualisée.
J’espère juste que le baromètre et l’altimètre sont plus précis . Le baromètre on s’en fout un peu ; l’essentiel étant de savoir s’il monte ou descend . Mais l’altimètre est plus utile et sur la protreck il est pas à 40m près .

Le soucis de l’altimetre, c’est qui faut le recalibrer régulièrement car s’il fonctionne avec le baromètre, tout changement de temps fausse la mesure.

J’ai cette fonction sur mon GPS Garmin 60CSX, si je veux etre bon, je me paluche une verification à chaque passage d’un point connu en altimetrie.

Bref, même si l’attitude GPS n’est pas des plus précises, je la trouve finalement moins capricieuse et plus adaptée à mon usage.

Je suis d’accord. Sur mon ancienne Garmin j’avais le même souci… A force c’est “saoulant” !

Enfin bon… c’est malin. A force d’en parler ça me donne envie. :rofl:

Moi c’est fait et reçu !!!