Moteur cassé

Tu as vu le prix? Où? Sinon combien? :merci:

Oui je l’ai sur une revue de 4x4 il est aussi cher ou même un peu plus que les derniers defs.

On va attendre les occases :mrgreen:

pas mal,vraiment pas mal :bien:
mais la benne me parait étroite,non? :astonished:

la palette 80x120 rentre tout juste sur la largeur…

Si j’ai bien vu, ils ont carénés les passage de roue sur toute la longueur.
Une bonne meuleuse…

:redface: Je rectifie, ce n’est pas les passage de roues, mais c’est bizarre…

Pour en revenir un peu au L200 normalment je le récupère fin de cette semaine après un mois.
Pas possible de savoir ce qui c’est réellement passé apparemment çà serait la culasse qui se serait fendue à la suite de quoi le moteur a cassé mais je sents de l’hésitation dans les explications forts floues !!

Bref le moteur a été complètement changé à ce que l’on me dit, le problème c’est qu’il n’était pas possible d’avoir un moteur entier et qu’il manquait le haut moteur d’où la raison du retard

Bref après trois L200 je suis obligé d’attendre encore un peu pour éviter de trop perdre sur le véhicule (45000 kms - 1 an) mais dès que l’occ&sion se présente je passe à autre chose très certainement sur du Toy Hilux qui d’après les échos de certains collègue (entrepreneur forestier) rencontre beaucoup moins de problème mécanique notamment au niveau moteur

Isuzu Dmax
:smiley:

c’est peut-être un accident de parcours… je n’ai pas encore entendu parler de pb sur le newl200.

t’auras peut-être plus jamais aucun pb…

si ça commence comme les patrols où ils en ont changés 22 000 dans le monde, il sera temps de s’inquiéter mais pour l’instant t’es le seul… et à espérer que tu le reste pour moi et pour tous les autres !!!

salut

est-ce qu’ils y en a qui ont déjà dépasser les 100 000 bornes ?

Salut à tous,
Le moteur d’avant 2006 est réputé très costaud. Qui pourrait me dire si c’est le même que dans les New L200 (excepté bien sûr la gestion électronique)?
Je pense quand même que passer de 136 à 170cv rien qu’avec un boitier, ça fait pas du bien aux pistons.

C’est exactement le problème, mon premier L200 j’ai jamais eu un problème avec et pourtant je lui en ai fait voir de toute les couleurs, puis j’ai voulu avoir des pickups un peu plus puissants et de depuis que des enmerdements moteur.

Pour répondre à ta question le moteur est identhique au première version 90 CV c’est juste la gestion électronique qui change donc sur la même base moteur ils sont passés de 90 à 166 cv !!! => résulat puissant agmentée mais fiabilité revue à la baisse !!

Autrement pour infos ma joie n’a été que de courte durée car je n’ai toujours pas récupéré mon L200, voilà maintenant plus d’un mois qu’il est au garage et d’après les dernier échos (pas de pièces en stock) pas avant milieu du mois (heureusement que je ne suis pas tombé en panne à l’étranger, il va bientôt leur falloir 6 mois pour avoir les pièces chez Mitshubishi !!!)

:confused: Voila pourquoi je fuis le trop d’ électronique dans les voitures.

maintenant fi de la mécanique standard, que de l’électronique partout :astonished:

Bonjour

Je possède un L200 de 2000 avec 160 000Km et la culasse vient de me lâcher.
Nous avons fait la réparation nous-même et j’ai vu ce qui n’allait pas.
Apparamment elle devait être fendue dans une chambre de pré-combustion.
C’est après l’avoir fait éprouver qu’on s’en est rendu compte car le joint n’avait rien et on ne voyait rien sur la culasse.

Le symptome, pas de surchauffe, pas de perte de puissance, mais un bouillonnement dans le bocal
Maitenant c’est réparé et depuis hier je fais des petits parcours pour les essais.

Et oui ce n’est pas une blague vous vous souvenez de ma casse moteur et bien je viens de récupérer le pickup depis 1 semaine soit 6 mois d’immobilisation

Personne n’a su me dire ce qu’il s’était passé, mes amortisseur sont toujours merdique, le levier de vitesse tremble toujours autant et le moteur pourtant neuf (mais monté pièce par pièce à la main car impossible d’avoir un bloc en entier) fait un bruit bizarre et j’ai jamais entendu sifflé un turbo comme çà !!!

Seul chose positive je n’ai plus de trou à l’accélération en-dessous de 3000 trs et la puissance arrive dès les 2000 trs, par contre pour l’instant je ne sais pas le faire car je perdrais trop d’argent (le véhicule a à peine 1,5 an) mais dès que l’occasion se présente je saute vers une autre marque (et pourtant çà fait plus de 12 ans que je roule en L200)

Arfff ces japonaises qui se disaient fiables tout se perds !!!

En effet :astonished:

Mitsu/Nissan même combat :frowning:
Je pari que si tu avais proposé de payer la réparation, tu aurais eu un moteur neuf en 48h00 :doute:

Il n’y a plus que toyota de costaud en PU récents ? :astonished:

à se demander :doute:

toyota est surcoté en rapport à sa réputation de fiabilité :wink:
isuzu est tout aussi robuste et bien souvent oublié :confused:

ceci dit,content que tu ais récupèré ton PU :wink: